Partager sur facebook Partager sur twitter

APPLIED SYSTEMS fait l’acquisition de POLICY WORKS

Cette acquisition a pour but de favoriser la connectivité et l’automatisation pour les cabinets et assureurs du domaine de l’assurance des entreprises du marché canadien

Applied Systems annonce l’acquisition de Policy Works, la plateforme chef de file pour les assurances des entreprises au Canada. Cette acquisition permet à Applied de prendre de l’expansion dans le domaine des solutions d’assurance des entreprises et de concrétiser la mission de la compagnie de faire des avancées en matière de connectivité entre les cabinets, les assureurs et les assurés. Le but est de créer une plus grande valeur pour toutes les parties intéressées du cycle de vie des assurances.

« Dans l’environnement concurrentiel et complexe d’aujourd’hui, les clients des assurances des entreprises veulent avoir plus de services et de conseils en matière de gestion du risque. C’est un segment du marché des assurances qui est en croissance et où l’offre de services du courtier est de plus en plus importante », affirme Taylor Rhodes, président-directeur général, Applied Systems. « En tant que premier fournisseur de système de gestion de cabinet, de services de tarification et de solutions de connectivité entre courtiers, assureurs et clients au Canada, Applied a fait l’acquisition de Policy Works pour permettre une intégration plus étroite entre les solutions des deux compagnies, qui se traduira par une plus grande valeur offerte à nos clients. »

Policy Works offre des solutions de point de vente qui permettent aux courtiers de créer instantanément des polices d’assurance des entreprises juridiquement admissibles. Le module d’émission d’assurances de dommages de Policy Works pour les courtiers mandataires du Lloyd’s permet d’émettre des polices du Lloyd’s instantanément, en ayant recours à une bibliothèque complète de libellés d’assurances de dommages exclusifs. Il permet aussi de produire des feuilles de déclaration qui respectent les exigences d’image de marque du Lloyd’s pour les polices souscrites et non souscrites. Applied désire intégrer davantage Applied Epic, Applied TAM et Applied TarifExpert à Policy Works.

« À l’ère numérique du secteur des assurances, les cabinets ont besoin d’une stratégie technologique intégrée afin d’augmenter la connectivité entre les assureurs et les assurés tout en automatisant les flux de travail pour obtenir de plus grands rendements », soutient Kevin Campbell, président-directeur général, Policy Works. « Cette acquisition donne à nos clients un plus grand accès à des innovations, des ressources et des possibilités d’évolutivité de manière à leur permettre de devenir des cabinets numériques et d’accélérer la croissance de leurs affaires. »

# # #

À propos d’Applied Systems :

Applied Systems est le premier fournisseur mondial de logiciels basés sur le nuage pour le secteur des assurances. Reconnu comme pionnier de l’automatisation des assurances et de l’échange de données entre les cabinets, les assureurs et leurs clients, Applied est le plus grand fournisseur au monde de systèmes de gestion pour les agences et les cabinets. Ses clients se trouvent partout aux États-Unis, au Canada, en Irlande et au Royaume-Uni. En automatisant le cycle de vie des assurances, Applied permet à des millions de personnes partout dans le monde de protéger ce qui compte le plus.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• APPLIED SYSTEMS CANADA
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Édition de logiciel de gestion BtoB CA Max : 3.000k€
Les acheteurs du secteur "Logiciels B2B"