Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

ANDERA ACTO cède le groupe TIMEONE à ISOSKELE

Vendredi 11 juin 2021 à 17h41

Andera Partners, acteur de premier plan dans le domaine du capital investissement et de la mezzanine sponsorless via son activité Andera Acto, annonce sa sortie totale du groupe TimeOne, acteur de référence du marketing digital, à l’occasion de l’acquisition de ce dernier par le groupe La Poste via sa filiale ISOSKELE.



Créé il y a 15 ans et dirigé par Sylvain Gross et Julien Vottero, TimeOne est une agence de marketing digital principalement positionnée sur les segments d’affiliation, e-mailing ou mobile. Spécialisé dans l’acquisition de clients, TimeOne accompagne des grands groupes comme Auchan, Volkswagen, Nestlé et Allianz. Après un accompagnement de près de 4 ans, initié par une opération sponsorless réalisée en septembre 2017, l’équipe Andera Acto cède sa participation à la filiale ISOSKELE (200 collaborateurs, CA de 40M€) du groupe La Poste.



La nouvelle offre ISOSKELE et TimeOne Group va proposer aux marques, entreprises et ONG, un accompagnement stratégique et opérationnel sur l’ensemble des étapes du parcours client. La complémentarité de leurs expertises constitue une proposition ambitieuse, qui plus est dans un contexte de sortie de crise sanitaire. Dans le contexte de marché actuel, des enjeux comme le recrutement de clients avec des coûts d’acquisition optimisés, et la création de liens durables entre les marques et leurs clients deviennent prioritaires. Le nouvel ensemble qui représente 80M€ de CA et réunit 310 collaborateurs, devient le spécialiste français en data marketing et communication.



Arnaud Faure, associé au sein d’Andera Acto, commente : « Nous sommes ravis que le management et les collaborateurs de TimeOne Group puissent s’adosser à un groupe qui a de grandes ambitions pour offrir aux clients des solutions marketing innovantes et dont les synergies entre la puissance de la création publicitaire et le marketing digital à la performance devraient être réelles et sérieuses ».

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Vendeur
• ANDERA ACTO (26)
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn