Partager sur facebook Partager sur twitter

AMUSOIRE collecte 1.7 M€ pour s'imposer dans l'entertaintech

Mardi 26 octobre 2021 à 17h22

AMUSOIRE, start-up de l’EntertainTech française spécialisée dans le divertissement citadin digitalisé, boucle une première levée de fonds de 1,7 millions d’euros. Ce tour de table mené auprès d’un pool de business angels va permettre de soutenir le développement technologique et le déploiement commercial de la première solution de divertissement d’AMUSOIRE.

Afin d’accompagner le développement d’AMUSOIRE, un pool de business angels participe à ce tour de table, portant à 1 700 000 euros l’investissement initial en phase d’amorçage.

Cette levée de fonds vient alimenter l’ambition d’AMUSOIRE de lancer des solutions de divertissement innovantes et d’investir dans ses technologies propriétaires afin de lui permettre de s’imposer comme le référent de l’EntertainTech.

À ce titre, AMUSOIRE a rejoint le programme INNOV’UP de la Région Ile-de-France en partenariat avec Bpifrance à l’été 2021, programme d’aide à l’innovation via le financement de R&D.

Cet investissement permettra d'accélérer le déploiement commercial de la première solution de l’entreprise : BLINDTEST, une solution technologique automatisée de blindtest musical.

Fondée en 2020 par Mikael Lavollé, Augustin Jaudeau et Antoine Bénichou aux côtés de 5 associés historiques, AMUSOIRE, est une start-up française spécialisée dans le divertissement citadin qui a pour mission de créer des rencontres festives entre amis, en famille, entre collègues et de générer de grandes émotions grâce à la technologie. AMUSOIRE remet au goût du jour des jeux populaires et les repense pour de nouvelles expériences toujours plus immersives et addictives. La société capitalise sur l’expertise de ses co-fondateurs et associés historiques dans l’entreprenariat, l'événementiel, la musique et la tech pour proposer une nouvelle façon de consommer le divertissement.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• AMUSOIRE
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Bateau mouche événementiel CA : 0k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Autres" / en Ile-de-France