Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

ALTAVIA se renforce avec l'agence canadienne CLOUDRAKER

Jeudi 02 mars 2017 à 17h18

Après avoir créé Altavia Canada courant 2015, Altavia développe son offre de services en communication digitale et marketing services grâce au rapprochement avec l’agence CloudRaker à Montréal.

CloudRaker, créé en 2000, emploie actuellement 35 personnes, avec des bureaux à Montréal, Vancouver et prochainement Toronto. L’agence est dirigée par son Président-fondateur, Thane Calder, et son directeur général, Pascal Hébert.

CloudRaker intègre dans une offre unique sur le marché canadien, marketing, créativité et technologie. CloudRaker développe des plateformes numériques (e-commerce, sites web et mobiles) et des programmes marketing (campagnes, stratégie de marque, expérience client omni-canal, programmes relationnels & médias sociaux), pour des clients canadiens et internationaux tels que Kijiji, Bombardier, BRP, Gildan ou McKesson.

Thane Calder et Pascal Hébert, tout en continuant à diriger l’agence CloudRaker, rejoindront Laurent Saumon, ancien secrétaire général du groupe à Paris, à la direction d’Altavia Canada.

Altavia Canada développera de nouvelles offres de communication omnicanal destinées aux enseignes de distribution et aux marques, autour de CloudRaker pour les marketing services et d’Altavia Prodity* pour les publishing services (gestion de contenu et print management).

À PROPOS DE CLOUDRAKER

Fondée en 2000 par son actuel Président Thane Calder, CloudRaker est l’agence numérique de marketing et technologies pour l’ère post-publicitaire.

Basée à Montréal au Canada, l’agence possède également des bureaux à Vancouver et prochainement Toronto où elle emploie des experts en stratégies digitales, expériences utilisateurs, création de contenus et nouvelles technologies.

En 2017, CloudRaker se rapproche du groupe Altavia, premier groupe international indépendant spécialisé dans la communication commerciale dédiée au retail.

À PROPOS D’ALTAVIA

Partenaire de commerce des entreprises à réseau, Altavia est le premier groupe international indépendant, spécialisé dans la communication
commerciale dédiée au retail.

Fondé en 1983 par Raphaël Palti, son Président - Directeur Général, le groupe propose des solutions d’Activation Commerciale spécialement
adaptées aux besoins des retailers.

Aujourd’hui, la performance de leur communication commerciale naît d’une alchimie relationnelle unique, créatrice de liens fructueux entre une enseigne
et ses clients. Cette alchimie relationnelle doit être constamment nourrie, enrichie, transformée.

Altavia trouve des voies innovantes, technologiques
et performantes, au service quotidien de plus de 300 enseignes et marques internationales leaders.

Présent dans 34 villes dans 26 pays dans le monde, le groupe Altavia emploie plus de 1 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 675 millions d’euros en 2015.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ALTAVIA FRANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn