Partager sur facebook Partager sur twitter

AE BUREAUTIQUE rejoint le groupe FACTORIA

Mardi 29 juin 2021 à 12h38

La Société AE Bureautique, située à Villejust dans le département de l’Essonne (91) est un concessionnaire exclusif Konica Minolta depuis plus de 25 ans. Elle offre des solutions sur mesure, adaptées aux besoins de ses clients : systèmes d’impression, hébergement et cloud, matériels et sauvegarde informatiques, logiciels de gestion des flux documentaires. Son expertise et la qualité de son service sont reconnues sur le marché puisque AE Bureautique.

Grâce à cette acquisition, le Groupe Factoria renforce sa présence sur le territoire national et poursuit son développement basé sur la proximité, la réactivité, la qualité et l’offre de services, en servant toujours le même objectif : Faciliter le métier de ses clients. “Nous acquérons donc un leader sur le département de l’Essonne, une partie du territoire sur lequel le Groupe Factoria était à ce jour peu présent. La structure restera indépendante et continuera à promouvoir les offres de la marque Konica Minolta avec autant d’envie, de sérieux et de professionnalisme que ces 25 dernières années.”

Le dirigeant actuel d’AE Bureautique, Thierry Halimi, accompagnera commercialement et managérialement le Groupe Factoria. “Cette acquisition donne aussi la possibilité au Groupe Factoria de développer son expertise sur ses autres métiers auprès de la clientèle d’AE Bureautique : dématérialisation, informatique infogérée, fibre et télécom ainsi que les Écrans interactifs MFC.”

Ce nouveau rapprochement augure déjà d’une très belle aventure humaine.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• FACTORIA
       Partager sur facebook Partager sur twitter