Partager sur facebook Partager sur twitter

Adoption du plan de sauvegarde de CONCEPT MEDITERRANEEN D'EMBALLAGE - CME

par AJILINK

Le 20 juin 2019, le Tribunal de commerce de MARSEILLE a adopté le plan de sauvegarde présenté par la société CONCEPT MEDITERRANEEN D'EMBALLAGE (CME).

La société CME, qui compte 18 salariés, est implantée depuis 1995 à LA CIOTAT, où elle exploite une activité d’impression d’étiquettes adhésives en bobine. Réalisant un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 2,5 M€, la société souffrait depuis 2 ans d’une baisse de son activité.

Des charges fixes trop lourdes associées à une baisse de ses prospects suite au départ du directeur commercial, CME se trouvait dans une situation difficile. Aussi, la société a sollicité auprès du Tribunal de commerce de Marseille un plan d’apurement de son passif sur 8 ans. L’adoption de ce plan par le Tribunal assure à la société la poursuite de son activité et la sauvegarde des emplois attachés.


Intervenants du dossier :

Avocat de CME : Me Marc BOLLET,

Administrateurs Judiciaires : Frédéric AVAZERI (AJILINK),

Mandataire judiciaire : Jean-Pierre LOUIS.

Pour en savoir plus : http://ajilink.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• AJILINK
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de AJILINK
18 rue de l’Abreuvoir
77100 MEAUX
Tél :
Contact :
AJILINK
Fiche complete
Créé sous l’impulsion de 8 administrateurs judiciaires, AJILINK regroupe plus de 45 spécialistes de la prévention et du traitement des difficultés des entreprises. Les membres du réseau peuvent intervenir dans tout domaine d’activité, toute taille d’entreprise, amiablement ou judiciairement, dans toute la France.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Solutions logistiques ou de rénovation de palettes CA Max : 5.000k€
Les acheteurs du secteur "Fab / distrib. d'emballage / conditionnement"