Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

ADEPT GROUP sous le giron d'OSF DIGITAL

Vendredi 04 juin 2021 à 13h16

OSF Digital, un fournisseur leader de solutions de commerce et de services de transformation numérique aux entreprises B2B et B2C du monde entier, annonce l'acquisition du Groupe Adept. OSF acquiert Adept dans le cadre d'un effort mondial visant à étendre sa portée géographique. Les termes de l'accord ne sont pas divulgués.

OSF Digital, partenaire de Salesforce depuis plus de 10 ans, s'efforce de devenir le partenaire incontournable de la transformation du commerce numérique pour les marques du monde entier. La profonde expertise sectorielle de la société lui permet d'identifier les besoins uniques d'un client et de lancer des solutions commerciales innovantes dédiées à des marchés et des secteurs verticaux spécifiques. Cette expertise a été utile en 2020 lorsqu'OSF a lancé plus de 20 solutions prêtes à l'emploi et accélérateurs de commerce spécifiques à l'industrie pour aider les marques du monde entier à commencer à vendre en ligne rapidement et à surmonter les défis liés à la pandémie. OSF compte plus de 1 000 employés et 40 bureaux dans le monde. Ses clients comprennent certaines des plus grandes marques mondiales : L'Oréal USA, Burton, Ubisoft, Bouclair, elf Cosmetics, Geox, Kal Tire, Stonewall Kitchen, Lush Handmade Cosmetics, Domaine Chandon, Urban Barn et bien d'autres.

L'acquisition d'Adept fait d'OSF Digital un partenaire B2B de pointe dans une région à croissance rapide tout en offrant de nouvelles opportunités à OSF pour fournir ses services B2C de classe mondiale. Avec des bureaux à Auckland et Wellington, Adept est un expert reconnu dans le commerce B2B dont les clients comprennent de nombreuses sociétés bancaires, de vente au détail, d'énergie et de produits de grande consommation de la région. Adept possède également une solide expertise dans les clouds Core Salesforce, notamment Sales, Service, Community et Marketing Cloud, ainsi qu'un leader régional en CPQ qui complète ses services B2B Commerce.

« La relation entre OSF et Adept a commencé en 2019, lorsqu'Adept a rejoint l'Alliance mondiale des partenaires d'OSF. La direction d'OSF a remarqué que la vision des deux sociétés était alignée sur l'objectif de fournir des services de commerce B2B et B2C. Dans le cadre des efforts et de la mission de l'entreprise pour devenir le premier partenaire mondial de transformation numérique des marques de commerce du monde entier, OSF a commencé à considérer la Nouvelle-Zélande et l'Australie comme des opportunités logiques d'expansion. Adept était un match formidable basé sur la force de sa réputation, ses compétences et ses relations avec de nombreuses marques leaders de la région », a déclaré Gerard (Gerry) Szatvanyi, PDG d'OSF Digital. « Cette acquisition étend notre présence en Australie, en s'appuyant sur la coordination de notre équipe existante dans la région Asie-Pacifique.

« Il y a peu, voire aucune, d'entreprises de services de commerce numérique dans la région ayant les compétences ou l'expérience pour aider les entreprises B2C à développer et à mettre en œuvre leurs stratégies numériques - et aucune avec la force ou les capacités qu'OSF a à offrir », a déclaré Dominic Stow, PDG d'Adepte. « En unissant nos forces, nous pouvons continuer à répondre aux besoins de notre clientèle B2B principale tout en créant une opportunité d'engager une longue liste d'entreprises B2C de la région qui ont été mal desservies du point de vue du commerce numérique. De plus, nous serons en mesure d'étendre notre capacité à atteindre les objectifs de transformation numérique de nos clients en combinant les solutions Commerce avec les solutions Salesforce Core Cloud - une proposition très convaincante pour pouvoir fournir ce client 360 complet à nos clients.

À propos d'OSF Digital

OSF Digital est une entreprise mondiale de premier plan dans le commerce et la transformation numérique, avec une expertise dans le commerce connecté d'entreprise, les solutions de gestion des commandes, les services de gestion de vitrine, le conseil en commerce et le développement d'applications cloud. Avec une maîtrise du commerce B2C et B2B et une expérience pour aider les entreprises à tirer parti des solutions de commerce, de marketing, de vente et de service, OSF guide de manière transparente les entreprises tout au long de leur parcours de transformation numérique. OSF Digital est un partenaire conseil de confiance de Salesforce depuis 2010, récompensé à plusieurs reprises par Salesforce pour avoir fait progresser le secteur du commerce. En tant qu'entreprise mondiale avec une présence locale en Amérique du Nord, Amérique latine, APAC et EMEA, l'entreprise assure une livraison efficace dans tous les fuseaux horaires et marchés. HSBC et BDC sont les partenaires financiers d'OSF Digital, et Delta-v Capital est un investisseur.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• OSF DIGITAL
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn