Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

ADDEV MATERIALS met la main sur PSG et PEXA

Vendredi 12 avril 2019 à 08h00

Le groupe ADDEV Materials, spécialisé dans la transformation de films, adhésifs, peintures et mastics qu'il adapte aux besoins spécifiques de ses clients, reprend deux sociétés britanniques qui vont lui apporter 25 millions d'euros de ventes additionnelles.

Ces sociétés, PSG et Pexa, appartenaient jusqu'ici au groupe Graytone, précise ADDEV dans un communiqué publié jeudi. Les conditions financières de l'opération n'ont pas été rendues publiques.

Employant au total une soixantaine de salariés, ces sociétés sont actives dans le domaine des peintures, fortes de partenariats avec de grands noms du secteur comme Henkel, PPG Industries et Akzo Nobel. Elles rejoindront le pôle aérospatial constitué par le groupe lyonnais depuis 2016.

C'est la première opération de croissance externe annoncée par ADDEV depuis l'investissement de 38 millions d'euros effectué au sein de l'entreprise par la société de capital-développement Tikehau Capital et Bpifrance début avril.

Employant quelque 550 personnes, ADDEV s'est fortement développé ces dernières années à coups d'acquisitions pour atteindre désormais 135 millions d'euros de chiffre d'affaires.








Copyright © 2019 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
• ADDEV MATERIALS
Autres articles sur l'opération
16/04/2019 Acquisitions de PEXA et de PSG au Royaume-Uni pour ADDEV MATERIALS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn