Partager sur facebook Partager sur twitter

AD RES CONSEIL accompagne LOGAB SOLUTIONS dans sa cession à GOFRAM

Vendredi 15 juillet 2022 à 11h51 par AD RES CONSEIL

La société LOGAB SOLUTIONS, dirigée par Monsieur Josserand GABE s’associe avec Monsieur Antoine POULETTY, Président de la société GOFRAM, en ouvrant son capital à 50%.

LOGAB SOLUTIONS est une entreprise prometteuse de négoce proposant des produits d’emballage à destination des professionnels. Elle vend principalement du film rétractable et étirable pour des clients du secteur industriel, du bâtiment, de l’agriculture, des services et de la distribution.
La société a connu un très fort développement de son activité entre 2020 à 2021, avec une croissance du chiffre d’affaires dépassant les 140%.

LOGAB SOLUTIONS est une société agile qui développe des solutions étudiées sur mesure pour ses clients, via des produits premium, techniques et écologiques. Sa colonne vertébrale consiste à augmenter la productivité de ses clients, à réduire leur consommation et ainsi les accompagner dans une démarche RSE. Un atout majeur pour LOGAB SOLUTIONS par rapport à la concurrence !

Grâce à ses fortes connaissances du secteur et ses expériences dans le domaine de l’emballage depuis 15 ans, Monsieur Josserand GABE a su développer une activité très prometteuse.

Monsieur Antoine POULETTY a une expérience de 12 ans en vente, management, développement business et des stratégies commerciales. Il a fondé la société GOFRAM en 2021, entreprise de distribution sur le marché français, et a tout de suite identifié le potentiel de développement de LOGAB SOLUTIONS sur le marché des produits d'emballage en B2B.

Monsieur Antoine POULETTY signe à cette occasion une acquisition qui marque et concrétise une étape structurante de son projet avec une entreprise solide qui réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de plusieurs millions d’euros.

« Nous souhaitons avec Josserand, continuer de grossir de façon exponentielle sur ce marché à fort potentiel grâce à nos expertises complémentaires. Nous partageons les mêmes valeurs d’excellence opérationnelle, d’engagement, d’écoute clients, d’orientation RSE. Nous avons la même vision ambitieuse pour LOGAB SOLUTIONS : Structurer et Accélérer son développement ! » dixit Antoine POULETTY.

« Nous nous sommes immédiatement compris avec Antoine », confie Josserand GABE. « J’avais besoin de m’appuyer sur une personne de confiance et j’ai su que nous allions former une belle équipe complémentaire. Les circuits de décision seront courts, pour être encore plus proches et réactifs avec nos clients. »

Pour les deux nouveaux associés : « L’objectif est aujourd’hui de tripler la taille de la structure dans les trois ans tout en conservant une excellente qualité produit et en nous appuyant sur notre expertise clients ».

Cette opération a été signée grâce à Monsieur Roland VACHERON d’Ad Res ConseiL Cabinet de conseil en direction d’entreprise, spécialisé en cession et acquisition de société à Renaison (42

Pour en savoir plus : http://www.adresconseil.fr/ressources/document/2022%2007%2012%20CD125%20Revue%20de%20Presse.pdf
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• AD RES CONSEIL
  VACHERON Roland VACHERON
AD RES CONSEIL
Toute l'actualité de
• GOFRAM
• LOGAB SOLUTIONS
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de AD RES CONSEIL
Villa du Peuil 227 rue du Brûchet
42370 Renaison
Tél : 04 77 64 25 50
Fax : 04 69 65 65 09
Contact :
Roland VACHERON
Fiche complete
Conseil en Direction d'Entreprise Spécialisé en Transmission de Sociétés - + de 180 cessions réussies - Consultants expérimentés - 9 186 repreneurs qualifiés - Logiciel CRM pour traçabilité - Newsletter de 17 687 Abonnés - Démarche confidentielle - Nos valeurs : les Clients, la Qualité et les Hommes