Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

ACRETIO via sa filiale opérationnelle PHOSPHORIS rachète MP Filter

Mardi 13 janvier 2015 à 17h46 par ACRETIO / PHOSPHORIS

Acretio Investissement & Conseil rachète le fonds de commerce de MP Filter

Acretio a finalisé le rachat, via sa filiale Phosphoris, de la société MP Filter, un acteur reconnu dans la dépollution des postes de travail en milieu industriel.
MP Filter, en mettant la réduction des risques des opérateurs et de leur environnement au cœur de ses réalisations, a su développer son expertise. Elle propose aujourd’hui des solutions clé en main pour des installations complètes, et également des concepts individuels pour des besoins plus spécifiques. S’appuyant sur un savoir-faire unique pour sélectionner des équipements sur mesure, MP Filter s’est associé à des marques reconnues dans leurs domaines (TBH, etc.).

Après cette acquisition, Phosphoris a enrichi les compétences de MP Filter en proposant des solutions innovantes de gestion intelligente des flux d’air, plus économes en énergie, et aussi des services de proximité comme des contrats de maintenance.

Désormais, le laboratoire responsable d’idées vertes Phosphoris regroupe donc MP Filter pour le métier de dépollution de l’air et le bureau d’études Alain Garnier concernant l’ingénierie des fluides pour une l’architecture Bioclimatique.

Pour en savoir plus : http://www.mpfilter.fr
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de ACRETIO / PHOSPHORIS
Contacts :
Eric AUBSPIN
Aurélie MOUMAYEZ
Fiche complete
Société de conseil en stratégie opérationnelle dans les secteurs de l’énergie et de l'IT : informatique / télécoms.