Partager sur facebook Partager sur twitter

Acquisition du groupe LANSARD par EIMI

Lundi 18 octobre 2021 à 08h00

Beaucoup de choses nous rapprochent : nos valeurs sont communes, notre vision du métier est identique et nous partageons la même préoccupation de placer les Femmes et les Hommes au cœur de nos réflexions. Même nos couleurs se ressemblent ! Ainsi nous avons pu rapidement nous comprendre et nous unir pour le futur.


EIMI, présent depuis 2019 en montagne après l’acquisition de l’entreprise MINO à Aix-les-Bains, devenue EIMI récemment, renforce ainsi de manière significative sa présence sur le sillon alpin par l’acquisition du Groupe LANSARD spécialiste du génie climatique, de la tuyauterie industrielle et fort de ses 250 collaborateurs et 40 M€ de chiffre d’affaires.


Le groupe LANSARD, présent en Savoie (Aix-les-Bains), Haute-Savoie (Annecy et Thonon-les-Bains) et Isère (Grenoble) est le spécialiste sur ces métiers et est devenu la référence sur cette région depuis sa création en 1970. Philippe LANSARD, 59 ans et donc désireux de confier son « Groupe » pour en assurer la continuité, restera à nos côtés et prendra la Direction Générale du Groupe LANSARD ; les fonctions de Président seront occupées par Sandro NARDIS.


Nous sommes heureux et enthousiastes d’accueillir au sein de notre société des équipes dynamiques, performantes et motivées. C’est une nouvelle, et sans aucun doute belle aventure qui commence et nous allons l’écrire ensemble. C’est aussi le rapprochement de 2 sociétés familiales et indépendantes qui portent leur développement sur un principe constant : la satisfaction permanente de nos clients avec le souci du travail bien fait.


Fort de cette acquisition, EIMI poursuit son chemin et continuera plus que jamais de proposer à ses clients industriels, tertiaires et collectivités des solutions les plus efficientes, sur le plan énergétique et environnemental !

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• EIMI
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Fabrication de gaines de ventilation CA Max : 5.000k€
Les acheteurs du secteur "Fab / distrib de matériel de climatisation"