Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

ACCES INDUSTRIE s'offre les matériels de manutention NOVELIS

Mercredi 22 mai 2019 à 14h56

Avec plus de 1000 machines en parc et un chiffre d’affaires net de 8.2 millions d’euros, Novelis se positionne comme un spécialiste de la manutention sur la région Ouest auprès d’une clientèle principalement industrielle.

Par cette nouvelle acquisition, Accès Industrie confirme sa stratégie de développement à destination d’une clientèle industrielle. Cette nouvelle opération vient enrichir l’expertise supplémentaire acquise en septembre 2018 sur le matériel spécifique au secteur de l’Industrie, lors du rachat de la société Matelev.

Fort d’un réseau de 31 agences, le spécialiste en location de nacelles et chariots élévateurs poursuit le déploiement de sa branche industrie, tout en développant son activité historique dans le bâtiment avec notamment l’ouverture de sa 31e agence à Lille en mai 2019.

Accès Industrie et Novelis proposent une offre à la fois diversifiée et complémentaire et partagent des valeurs communes, qui leur permettront d’allier les équipes, leurs compétences ainsi que leurs savoir-faire.

A propos d’Accès Industrie :

Depuis plus de 20 ans, Accès Industrie est spécialiste en location de nacelles et chariots télescopiques. Avec 31 agences en France et une approche basée sur le service, la proximité et la réactivité, Accès Industrie se positionne comme un partenaire privilégié pour ses clients, principalement issus du secteur de la construction et rénovation de bâtiments, des travaux publics et de l’Industrie.

Accès Industrie propose une gamme complète de matériel d’élévation, de manutention et de levage, à la location et à la vente, ainsi qu’un large panel de services complémentaires grâce à une expertise technique unique dans son secteur.

Depuis 2017, Accès Industrie est une participation de Parquest Capital, en association avec CM-CIC Investissement et IRDI Midi-Pyrénées.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ACCES INDUSTRIE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Location et vente de chariots élévateurs CA : 1.000k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Biens d'équipement" / en Pays-de-la-Loire