Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

ACCENTURE INTERACTIVE finalise l’acquisition de SUTTER MILLS

Vendredi 22 novembre 2019 à 08h00

Accenture a finalisé l’acquisition de Sutter Mills, l’un des spécialistes Français du conseil et de la mise en œuvre des stratégies data marketing. Accenture Interactive avait annoncé l’intention d’acquérir Sutter Mills le 11 octobre.

L’expertise de Sutter Mills dans le conseil en stratégie marketing, l’analyse des données, l’adtech et la martech renforce la capacité d’Accenture Interactive à aider les marques à créer des expériences hyper-personnalisées à grande échelle sur l’ensemble des points de contacts clients.

Basée à Paris, Sutter Mills accompagne certaines des plus grandes entreprises françaises et européennes, notamment dans les secteurs du luxe, de l’automobile et des services financiers, pour rendre plus engageantes leurs relations avec leurs clients. En combinant conseil et mise en œuvre, Sutter Mills permet aux entreprises d’améliorer leur connaissance client, d’accroître l’efficacité de leurs stratégies marketing, et ainsi d’augmenter le retour sur leurs investissements. Sutter Mills est un partenaire clé des principaux acteurs technologiques de l’adtech et du martech, que la société déploie pour créer des expériences hyper-personnalisées. Sutter Mills est également spécialisé dans la mise en œuvre des infrastructures techniques nécessaires à la création de ces expériences.

Les collaborateurs de Sutter Mills rejoignent Accenture Interactive, et l’équipe dirigeante, dont les trois co-fondateurs Guillaume Cardon, Oliver Mazeron et Xavier Cardon, conservent leur poste à responsabilité et vont faciliter l’intégration.

Les détails financiers de l’opération ne sont pas divulgués.

Sutter Mills est la seconde acquisition d’Accenture Interactive en France, après l’acquisition en 2017 d’Altima, l’un des leaders français de la création d’expérience pour l’e-commerce. Sutter Mills est également la cinquième acquisition d’Accenture en France en 4 ans, après les acquisitions d’OCTO Technology en 2016, d’Arismore et d’Altima en 2017, et de Cirruseo en 2019.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ACCENTURE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn