Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

A.S.ADVENTURE appartient désormais pour moitié à ses banques

Mercredi 17 mars 2021 à 08h00

Avec un rééchelonnement de la dette et une augmentation de capital, les actionnaires confirment leur confiance absolue dans notre entreprise. Après tout de même une l'exceptionnelle année 2020, Retail Concepts s'est montré rentable et en excellente santé. Bien sûr, le chiffre d'affaire a baissé en raison des multiples confinements, mais les solides performances online et une clientèle très fidèle ont prouvé la force et la fiabilité d'A.S. Adventure et de Juttu.

La procédure financière actuelle a été élaborée afin de poursuivre la croissance internationale. Dans le cadre de cette procédure, une partie de la dette d'investissement existante a été abandonnée. Mais de nouveaux fonds seront également apportés. En termes opérationnels, rien ne changera !

Ces dettes sont la conséquence du rachat de l’A.S.Adventure Group par le français PAI Partners, d'investissements antérieurs dans l'expansion internationale, mais aussi, bien sûr, des conséquences imprévues dues au Covid (dont la faillite McTrek en Allemagne ). En échange d'un effacement partiel de ces dettes, les banques deviennent désormais copropriétaires, avec une confiance totale dans l'avenir.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Vendeur
• PAI PARTNERS (12)
Toute l'actualité de
• A.S.ADVENTURE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn