Annuaire des experts
Trouvez les experts
qui répondent à vos besoins

 

Rechercher :  en :  

 

Annuaire des experts >Comptabilité, audit, financement, assurance > Financement d'entreprise > Leveur de fonds > Ile-de-France > OAKLINS > Le Blog > OAKLINS accompagne BAM KARAOKE BOX dans sa levée de fonds auprès d’Experienced Capital Partners
OAKLINS accompagne BAM KARAOKE BOX dans sa levée de fonds auprès d’Experienced Capital Partners
OAKLINS
1, boulevard Malesherbes - 75008 Paris
Tél : 01 43 12 32 12
Fax : 01 43 12 32 22
Contact(s) : Lucie PETITJEAN
www.oaklins.fr
 
 
< Retour Blog
OAKLINS accompagne BAM KARAOKE BOX dans sa levée de fonds auprès d’Experienced Capital Partners

BAM Karaoke Box (« BAM ») est une marque premium revisitant la pratique du karaoké. BAM est un concept haut de gamme reposant sur la location de salles privées de karaoké pour sortir entre amis et collègues et offrant une expérience client unique via une technologie nouvelle, un service dédié et une infrastructure reprenant les codes du luxe abordable.

BAM opère 3 emplacements à Paris, 19 salles avec une capacité de 200 clients par session. BAM c’est 200 000 clients particuliers et 20% de corporate ayant déjà réalisé une session de karaoké nouvelle génération.

Cette opération de renforcement des fonds propres permet à BAM d’accélérer le rythme de ses ouvertures à Paris, en région et surtout à l’International pour s’imposer comme leader européen.
Experienced Capital entre à hauteur de 36%, au capital de BAM, le solde du capital est principalement détenu par son fondateur et dirigeant Arnaud Studer.

Arnaud Studer, fondateur et dirigeant de BAM Karaoke Box : « J’ai particulièrement apprécié l’efficacité de l’équipe d’Oaklins qui a su mener un process très compétitif dans un timing resserré. Avec Experienced Capital Partners, BAM Karaoke Box se dote d’un partenaire dont l’expertise opérationnelle unique nous permettra d’aller plus vite dans notre croissance tout en nous structurant efficacement. ».

Franck Monnot, Directeur Exécutif d’Oaklins France : « Nous sommes ravis d’avoir pu accompagner le fondateur dirigeant de BAM dans cette opération de capital développement visant à être la référence du loisir karaoké en Europe. La notoriété de la marque, la qualité du concept et la parfaite mécanique de revenus ont été clés dans l’adhésion des fonds d’investissement à l’opération. Les marques d’intérêt des investisseurs financiers ont été fortes et l’opération s’est réalisée en moins de 90 jours. ».

Oaklins démontre une nouvelle fois son savoir-faire et expérience sectorielle « Consumer & Retail » en concluant sa 8ème transaction sur ce secteur en France en 2 ans. Cette expertise se combine à celles de 38 spécialistes mondiaux qui comptent plus de 395 transactions à leur actif.

Sur cette opération, Oaklins France conseille la société BAM Karaoke Box.


Pour en savoir plus : http://www.oaklins.com


< Retour Blog
Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement OAKLINS
 
Votre nom : Votre prénom :
Votre email : Votre téléphone :
       
Votre message/ question/ remarque :
 
      Envoyer