Annuaire des experts
Trouvez les experts
qui répondent à vos besoins

 

Rechercher :  en :  

 

Annuaire des experts >Reprise, cession, création, franchise > Reprise d'entreprise > Cabinets spécialisés en reprise d'entreprise et croissance externe > Ile-de-France > ALTHEO > Le Blog > ALTHEO accompagne Christophe RALITE dans sa reprise de PIXWAYS
ALTHEO accompagne Christophe RALITE dans sa reprise de PIXWAYS
ALTHEO
62, rue Caumartin - 75009 PARIS
Tél : 01 58 01 12 20
Fax : 01 58 01 12 30
Contact(s) : Thierry Lamarque, Martine Story
www.altheo.com
 
 
< Retour Blog
ALTHEO accompagne Christophe RALITE dans sa reprise de PIXWAYS

ALTHEO accompagne la reprise de PIXWAYS par Christophe RALITE en 11 mois

PIXWAYS

La société PIXWAYS offre divers services en cloud aux professionnels de la photo tels que « PixPalace » qui met en relation les fournisseurs de photos et vidéos avec les utilisateurs professionnels que sont les médias, les éditeurs, les agences de communication et les annonceurs. PIXWAYS utilise une plateforme de plus de 35 millions de photos et se positionne ainsi parmi les 10 premiers acteurs mondiaux du secteur. PIXWAYS utilise également « PixTrakk », premier service français de recouvrement de droits photos.

Christophe RALITE

Ingénieur informaticien de formation et diplômé en Marketing, Image et Communication, Christophe Ralite, passionné de photo et de multimédia, avait notamment été en charge de la communication digitale d’un grand groupe industriel international. Il disposait également d’une expérience entrepreneuriale de dix ans dans la communication numérique et cherchait à reprendre une PME parisienne dans le domaine du digital ou de la formation professionnelle.

ALTHEO

Christophe RALITE a suivi le cursus de formation à la reprise d’entreprise d’ALTHEO (promotion février 2016). Cette étape lui a permis d’affiner le cadrage de son projet. Les équipes d’ALTHEO l’ont par la suite accompagné sur les étapes de sourcing à partir de novembre 2016. Il a ainsi été en relation avec près de 15 cédants, sur le marché caché de la reprise d’entreprise. Son choix s’est porté sur PIXWAYS pour son positionnement de niche, la qualité de ses expertises techniques et de son équipe et son potentiel d’évolution. Sa légitimité sectorielle ainsi que son expérience entrepreneuriale lui ont permis de convaincre le cédant qu’il était le repreneur idéal.

Christophe RALITE
Repreneur de
PIXWAYS


CA : 1 500 K€
Effectif  : 10 personnes
Localisation : Paris


Pour en savoir plus : http://www.altheo.com/references/repreneurs-individuels.html


< Retour Blog
Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement ALTHEO
 
Votre nom : Votre prénom :
Votre email : Votre téléphone :
       
Votre message/ question/ remarque :
 
      Envoyer