Vendre, reprendre
ou développer son entreprise

617
experts proposent leur services
Des métiers reglementés
De nombreux métiers proposés dans cet annuaire sont réglementés. Vérifiez bien après contact avec une structure référencée qu'elle possède les qualifications nécessaires à la mission que vous souhaitez lui confier.

Sara VEDADI-CARCA

PAUL HASTINGS
96, boulevard Haussmann - 75008 Paris
Tél : 01 42 99 04 82
Olivier DEREN
Site web : www.paulhastings.com

carte
Sara VEDADI-CARCA
Associate, Litigation Department

PAUL HASTINGS

Parcours professionnel et compétences

Sara Vedadi-Carca est collaboratrice au sein du Département Litiges et Contentieux de Paul Hastings. Elle a une activité générale dans le domaine des litiges et contentieux avec une spécialisation particulière dans le domaine de la responsabilité civile et des procédures complexes, du droit des sociétés, du droit commercial, du droit bancaire, y compris la responsabilité des dirigeants et des commissaires aux comptes, des conflits entre actionnaires, des litiges commerciaux contractuels, de la responsabilité du fait des produits et de la responsabilité professionnelle.

Son domaine d’exercice s’étend également à des dossiers d’accidents de travail et elle participe à des colloques en qualité d’intervenante sur des sujets concernant la responsabilité des employeurs dans le domaine des accidents de travail.

En juin 2009, Mlle Vedadi-Carca a été nommée « meilleur jeune avocat d’affaires » (« best young corporate lawyer ») dans le concours annuel tenu par l’ACE, l’association française des conseils en entreprise. Le concours, ouvert à tous les avocats de moins de 30 ans, a consisté cette année-là en la rédaction d’une consultation sur la rémunération des dirigeants et ensuite la défense d’un mémoire écrit devant un jury de professionnels du droit et d’experts académiques.

Sara Vedadi-Carca est diplômée de l’Université de Paris I/Sorbonne, où elle a reçu une Maîtrise (avec mention) en 2003 et un D.E.A. en 2004. Elle a ensuite reçu son CAPA de l’Ecole de Formation des Barreaux de la Cour d’Appel de Paris en 2007. Elle est inscrite au Barreau de Paris. En plus du français, Sara parle couramment l’anglais et le persan.

Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement Sara VEDADI-CARCA