Vendre, reprendre
ou développer son entreprise

618
experts proposent leur services
Des métiers reglementés
De nombreux métiers proposés dans cet annuaire sont réglementés. Vérifiez bien après contact avec une structure référencée qu'elle possède les qualifications nécessaires à la mission que vous souhaitez lui confier.

Guillaume KELLNER

PAUL HASTINGS
96, boulevard Haussmann - 75008 Paris
Tél : 01 42 99 04 82
Olivier DEREN
Site web : www.paulhastings.com

carte
Guillaume KELLNER
Partner, Corporate Department

PAUL HASTINGS

Parcours professionnel et compétences

Guillaume Kellner est associé au sein du Département Corporate de Paul Hastings. Monsieur Kellner exerce essentiellement dans le domaine des fusions et acquisitions, du private equity et du droit boursier. Il traite également des questions de conflits d’actionnaires, mise en oeuvre de pactes d’actionnaires et/ou de contrats de cession d’actions, de clauses de garantie de passif tant au niveau du contentieux que du pré-contentieux.

Legal 500 EMEA a noté que Monsieur Kellner a « des compétences professionnelles d’une haute qualité et propose des solutions à la fois robustes et pragmatiques » et « prend les problèmes de ses clients à cœur ». L’édition 2010 de Chambers Europe a noté que « Guillaume Kellner délivre des conseils brillants, précis et fiables». Le magazine Option Droit des Affaires paru le 23 Février 2011 note qu’ « il est vrai que Guillaume Kellner consacre 30 à 40% de son activité au contentieux des affaires. Et se présente ainsi dans la lignée des grands avocats parisiens, qui interviennent en conseil et contentieux sur les plus beaux dossiers corporate de la place ». Parmi ses autres distinctions figurent : Legal 500 EMEA: Corporate/M&A 2009-2010, Legal 500 Paris: Corporate/M&A 2008-2009, Legal 500 Paris: Private Equity 2009, Chambers Europe: Corporate/M&A 2007, 2010, Chambers Global: Corporate/M&A 2010, and PLC Which Lawyer 2009.

Monsieur Kellner intervient régulièrement dans le cadre de colloques et de formations organisés par l’AFIC et anime régulièrement des conférences et colloques pour clients dans le domaine du droit des sociétés et des affaires. Il donne également des conférences dans le domaine du droit boursier, des acquisitions de sociétés cotées et des OPA à la Faculté de Droit (DJCEl).

Avant de rejoindre Paul Hastings en 2011, il était associé de plusieurs cabinets d’avocats internationaux et dans un cas il a dirigé le département Corporate. Monsieur Kellner est membre de l’AFIC et de l’Association nationale de Juristes d’entreprise (ANDJCE).

Monsieur Kellner a obtenu une maîtrise de droit des affaires et un certificat de droit européen à l’Université de Strasbourg en 1993. Il a obtenu un D.C.J.E et un D.E.S.S. en 1995 à l’Université de Strasbourg et son CAPA à Paris.

Il est inscrit au Barreau de Paris. En plus de la langue française, Monsieur Kellner parle anglais couramment.

Guillaume KELLNER est intervenu sur les operations suivantes :
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement Guillaume KELLNER