Vendre, reprendre
ou développer son entreprise

617
experts proposent leur services
Des métiers reglementés
De nombreux métiers proposés dans cet annuaire sont réglementés. Vérifiez bien après contact avec une structure référencée qu'elle possède les qualifications nécessaires à la mission que vous souhaitez lui confier.

Deborah SANKOWICZ

PAUL HASTINGS
96, boulevard Haussmann - 75008 Paris
Tél : 01 42 99 04 82
Olivier DEREN
Site web : www.paulhastings.com

carte
Deborah SANKOWICZ
Partner, Employment Law Department

PAUL HASTINGS

Parcours professionnel et compétences

Deborah Sankowicz a rejoint le bureau de Paris de Paul Hastings en 2006 en qualité d’associée, en charge l’activité de droit social, matière où elle a acquis une expérience de plus de quinze ans au service de groupes français et étrangers.

Deborah Sankowicz est citée dans l’édition 2012 de Chambers Europe et de Legal 500 et dans l’édition 2012 du « European Legal Experts ». Elle est classée comme excellente/de forte notoriété par les Décideurs Juridiques 2012 en droit social, contentieux pénal du droit du travail, les problèmes en droit du travail lors de Fusions Acquisitions, de restructurations et de plans de licenciement. Elle est également vivement recommandée (highly recommended individual) par PLC, qui la décrit comme « un spécialiste en droit social très respecté sur le plan international, qui conseille les clients étrangers et plus particulièrement américains sur les problèmes du droit du travail, comme les négociations collectives, les plans de licenciements et représente les clients dans les contentieux collectifs en France ». Deborah Sankowicz a acquis plus de 15 ans d’expérience en travaillant aussi bien avec des entreprises françaises qu’internationales dans ce domaine. Deborah Sankowicz assiste ses clients en conseil comme en contentieux, notamment en matière :

- d’aspects sociaux des restructurations et des plans de licenciements ;
- de relations avec les institutions représentatives du personnel et l'administration du travail;
- de relations de travail individuelles (depuis la phase de recrutement, des contrats de travail, la gestion de carrière, la mobilité internationale et les détachements jusqu’aux licenciements);
- de politiques de rémunération et assimilées (participation, intéressement, plans d'épargne, stock option, etc.);
- de nouvelles technologies de l'information (chartes Internet, whistleblowing, etc.).
Avant de rejoindre Paul Hastings, Deborah Sankowicz était associée au sein d'un cabinet international, cabinet qu'elle avait rejoint après avoir débuté sa carrière en 1995 au sein de Moquet Borde.

Elle est titulaire d’une maîtrise de droit privé de l’Université de Paris II Panthéon-Assas et du Queen Mary and Westfield College de Londres (1993), d’un DEA de droit social de l’Université de Paris II Panthéon-Assas (1994) et d’un LL.M. de la New York University (1995).
Deborah Sankowicz est membre de l’European Employment Law Association (E.E.L.A.), de AVOSIAL, de l’XBHR. Elle intervient régulièrement à l’occasion de séminaires sur le droit social et de réunions de formation interne au sein des entreprises. Deborah Sankowicz est avocat au barreau de Paris. Elle parle français et anglais.

Deborah SANKOWICZ est intervenue sur les operations suivantes :
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement Deborah SANKOWICZ