Vendre, reprendre
ou développer son entreprise

609
experts proposent leur services
Des métiers reglementés
De nombreux métiers proposés dans cet annuaire sont réglementés. Vérifiez bien après contact avec une structure référencée qu'elle possède les qualifications nécessaires à la mission que vous souhaitez lui confier.

Bruno BOGGIANI

STRATEGGYZ
12 rue chabanais - 75002 Paris
Tél : 01 40 20 13 13
Contact(s) :
  Bruno BOGGIANI
  Anais BRESSY
Site web : www.strateggyz.com

carte
Bruno BOGGIANI
CEO

STRATEGGYZ

Parcours professionnel et compétences

Bruno Boggiani est Conseiller en Investissements Financiers et Administrateur CNCIF.

Concerné par la finance verte avec, en ligne de mire, l'investissement socialement responsable, Bruno lance une nouvelle activité en 2018 de communication spécialisée sur ces sujets, avec Green finance.

Green Finance est le média de référence de la Finance verte avec l'objectif de centraliser les bonnes pratiques et les bonnes méthodologies afin de créer une véritable collaboration sociale avec près de 8 000 abonnés, Institutionnels, Asset Managers, investisseurs professionnels et décisionnaires de la finance, experts et influenceurs.


En 2014, il fonde STRATEGGYZ, "Stratégies de vos investissements", avec une approche globale sur l'investissement, selon l'aversion aux risques, de la startup, aux produits structurés ou produits financiers jusqu' à l'immobilier.

La clientèle est composée de particuliers et d'entreprises.
Il prend la gestion en 2016 de Next Finance, spécialiste en communication financière pour les institutionnels et asset managers qu'il transforme pour faire Green Finance.

Bruno a commencé sa carrière dans la finance de marché sur la conception et le suivi de produits structurés, dans de grandes banques et dans l'analyse financière et le contrôle.
Bruno est diplômé d'un MBA à l'ESG, école supérieur de gestion et un Master en finance de marché, désormais enseignant dans ces mêmes sections.

Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement Bruno BOGGIANI