Vendre, reprendre
ou développer son entreprise

617
experts proposent leur services
Des métiers reglementés
De nombreux métiers proposés dans cet annuaire sont réglementés. Vérifiez bien après contact avec une structure référencée qu'elle possède les qualifications nécessaires à la mission que vous souhaitez lui confier.

Allard DE WAAL

PAUL HASTINGS
96, boulevard Haussmann - 75008 Paris
Tél : 01 42 99 04 82
Olivier DEREN
Site web : www.paulhastings.com

carte
Allard DE WAAL
Partner, Tax Department

PAUL HASTINGS

Parcours professionnel et compétences

Allard de Waal a rejoint le bureau de Paris de Paul Hastings en tant qu'associé au sein du département de droit fiscal, après avoir exercé chez Willkie Farr & Gallagher LLP en tant qu'associé et co-dirigeant du département fiscal.

Il accompagne ses clients à l’international, leur offrant une expertise juridique et fiscale intégrée afin de garantir l’optimisation fiscale de leurs transactions. Il a une expertise reconnue dans le montage de fonds, internationaux et domestiques.

Il a débuté sa carrière au sein d’Arthur Andersen International en 1986 avant de rejoindre Willkie Farr & Gallagher où il est devenu associé en 2000.

Missions Récemment Réalisées

$GAM
Vestar Capital Partners
Montagu Private Equity
Indigo Capital
Morley (Aviva)
GEPT
Candover
Oaktree
ING Real Estate Management
H.I.G. Capital Partners
Sun Capital
European Capital
Hess Corporation
Cambridge Place Investment Management
Sigma Kalon
Parallel Private Equity
Hawkpoint

Distinctions

Reconnu par Chambers Europe 2011, Legal 500 EMEA 2011 et Décideurs 2011 parmi les meilleurs avocats fiscalistes de Paris, M. de Waal est spécialisé dans le domaine de la fiscalité transactionnelle plus particulièrement relative aux opérations de private equity, de restructuration d’entreprise et de structuration des investissements. Allard de Waal est décrit comme un avocat "très compétent", "clair et réactif" et "avec un fin esprit commercial".

Articles et Conférences

Intervient régulièrement sur les sujets fiscaux relatifs aux opérations de private equity ou de fusions-acquisitions. Publie régulièrement dans la Revue de Droit Fiscal

Activités d'Intérêt Général

Admis au Barreau de Paris depuis 1991. Il parle couramment français, anglais, allemand et néerlandais.

Education

Diplômé de l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales (H.E.C., 1986) et de l’Université Paris XI (DESS en fiscalité internationale)

Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement Allard DE WAAL