Annuaire des experts
Trouvez les experts
qui répondent à vos besoins

 

Rechercher :  en :  

 

Annuaire des experts >Reprise, cession, création, franchise > Cession d'entreprise > Cabinets spécialisés en cession d'entreprise > Ile-de-France > CLAIRFIELD INTERNATIONAL France > Le Blog > CLAIRFIELD INTERNATIONAL conseille ALTRAN pour l'acquisition de NSPYRE aux Pays-Bas
CLAIRFIELD INTERNATIONAL conseille ALTRAN pour l'acquisition de NSPYRE aux Pays-Bas
CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
79 bis avenue Marceau - 75116 Paris
Tél : 01 40 20 12 34
Contact(s) : Thierry CHETRIT
www.clairfield.fr
 
 
< Retour Blog
CLAIRFIELD INTERNATIONAL conseille ALTRAN pour l'acquisition de NSPYRE aux Pays-Bas

Clairfield International conseille Altran pour l'acquisition de Nspyre aux Pays-Bas

Altran acquiert Nspyre, leader néerlandais de la R&D et des hautes technologies, réalisant environ €65m de chiffre d’affaires.

Avec 680 experts en développement logiciel et ingénierie mécanique, Nspyre accompagne dans leur démarche de création de valeur les principaux acteurs de secteurs aussi divers que les hautes technologies, les infrastructures, l’automobile, l’industrie et l’énergie.

Après l’acquisition de TASS en 2014, l’intégration de Nspyre, en ligne avec les objectifs stratégiques du Groupe Altran, vient renforcer la position d’Altran sur les solutions Intelligent Systems et Lifecycle Experience. Avec désormais 1 800 collaborateurs au Benelux (dont 1 000 aux Pays-Bas), Altran devient numéro un du conseil en innovation et hautes technologies dans la région.

Nspyre est née en 2008 de la fusion des divisions automatisation industrielle des sociétés Ordina et Atos Origin. Grâce à une politique appropriée d’investissement dans le développement technologique et le recrutement de talents, l’entreprise s’est hissée aux premiers rangs de l’innovation, de la R&D, des systèmes métiers critiques et complexes et de l’ingénierie aux Pays-Bas. Fort de ses onze centres de compétences, Nspyre jouit d’une solide expertise couvrant l’intégralité de la chaîne de développement, du conseil et de la gestion de projet à l’ingénierie, en passant par les phases de test et d’implémentation.4.

L’acquisition de Nspyre est intégralement financée par les ressources de Altran, qui a réalise un CA de €1 756m en 2014, avec 23 000 collaborateurs dans plus de 20 pays.

Les équipes de Clairfield International en France et aux Pays-Bas sont intervenues comme conseil financier exclusif du groupe Altran.



< Retour Blog
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement CLAIRFIELD INTERNATIONAL France
 
Votre nom : Votre prénom :
Votre email : Votre téléphone :
       
Votre message/ question/ remarque :
 
      Envoyer