Annuaire des experts
Trouvez les experts
qui répondent à vos besoins

 

Rechercher :  en :  

 

Annuaire des experts >Droit, fiscalité, patrimoine, immobilier > Droit > Droit des sociétés / Avocats d'affaires > Paris > COBLENCE & ASSOCIES > Le Blog > COBLENCE & ASSOCIES sur l'acquisition de STS par PERFUME PACKAGING FRANCE
COBLENCE & ASSOCIES sur l'acquisition de STS par PERFUME PACKAGING FRANCE
COBLENCE & ASSOCIES
62, avenue Marceau - 75008 Paris
Tél : 01 53 67 24 24
Fax : 01 47 23 68 42
Contact(s) : Marie DELEAGE
www.coblence-avocats.com
 
 
< Retour Blog
COBLENCE & ASSOCIES sur l'acquisition de STS par PERFUME PACKAGING FRANCE

La société STS, spécialisée dans la fabrication, le conditionnement et l'emballage de parfums, a fait l'objet d'une acquisition par la société Perfume Packaging France constituée conjointement par trois entrepreneurs, Fréderic Grivot, Jean-Louis Villame et Annie Darlot. coblence & associés (Alexandre Brugière, Ludovic Dorès (associés) et Sabrina Dahmal) a accompagné ces derniers sur l'opération.

STS a été créée en 1970 et propose aujourd'hui à sa clientèle une offre complète sur le marché du parfum et des cosmétiques allant de la création de jus de parfums au conditionnement complet du produit. Elle était jusqu'à présent le fleuron de la famille Viguié et plus particulièrement de Pascal Viguié, associé majoritaire et Président directeur général de celle-ci. STS est doté d'un site de production sur lequel l'effectif est d'environ 50 personnes.

L'opération a été réalisée pour un montant confidentiel.

Pour Frédéric Grivot, le nouveau Président directeur général de STS, ‹‹la nouvelle équipe de direction en place désire maintenant procéder à une restructuration opérationnelle et mettre en place des process de rationalisation afin de poursuivre le développement de la société››.



< Retour Blog
Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement COBLENCE & ASSOCIES
 
Votre nom : Votre prénom :
Votre email : Votre téléphone :
       
Votre message/ question/ remarque :
 
      Envoyer