Annuaire des experts
Trouvez les experts
qui répondent à vos besoins

 

Rechercher :  en :  

 

Annuaire des experts >Reprise, cession, création, franchise > Cession d'entreprise > Cabinets spécialisés en cession d'entreprise > Ile-de-France > IN EXTENSO FINANCE & TRANSMISSION > Le Blog > Cession de PRIZEE.COM à DIGITAL VIRGO : une transaction initiée et conseillée par MK Finance
Cession de PRIZEE.COM à DIGITAL VIRGO : une transaction initiée et conseillée par MK Finance
IN EXTENSO FINANCE & TRANSMISSION
63 Ter, avenue Edouard Vaillant - 92100 Boulogne Billancourt
Tél : 01 72 29 60 03
Contact(s) : Marc SABATE
www.inextenso-finance.fr
 
 
< Retour Blog
Cession de PRIZEE.COM à DIGITAL VIRGO : une transaction initiée et conseillée par MK Finance

Digital Virgo annonce avoir finalisé ce jour l’acquisition de Prizee.com ; une équipe MK Finance dirigée par Marc Sabaté, Associé et Directeur des Opérations, a conseillé les actionnaires de Prizee.com et mené cette transaction.

Pour Digital Virgo, cette opération s'inscrit dans la stratégie de développement d'un bouquet de sites Internet grand public et vient compléter la prise de contrôle en juillet 2011 du groupe Cellcast Media (éditeur d’offres de contenus accessibles depuis les terminaux numériques) suivie du rachat en janvier 2012 des sites Internet ParuVendu.fr et CarriereOnline.com spécialisés dans les petites annonces (immobilier, automobile, emploi, bonnes affaires).

Positionné comme l’un des leader français du « casual gaming », Prizee.com propose en mode « freemium » à un large public familial un éventail de jeux d’adresse et de réflexion. L’antériorité du site, créé en 2000, et le renouvellement constant de l’offre de jeux ont permis à la société de fidéliser un public qui compte chaque mois 2 millions de joueurs actifs et 10 millions de visiteurs uniques.

Pour Tristan Colombet, fondateur de Prizee.com « cette opération est une opportunité exceptionnelle d’accélérer notre croissance. Elle s’inscrit dans la stratégie de développement menée depuis 2009. »

Eric Peyre, Président de Digital Virgo se réjouit de cette acquisition et confirme son ambition de « mettre les savoir-faire du groupe au service du développement de Prizee.com en déployant son activité sur smartphones et tablettes, ainsi qu’à l’international grâce à nos implantations européennes ainsi qu’à notre solution de paiement Web et Mobile Virgopass, déjà présente dans plus d'une vingtaine de pays. L’utilisation par les réseaux sociaux tels que Facebook© du « casual gaming » comme vecteur d’attraction d’audience constitue un accélérateur de croissance et ouvre d'importantes perspectives de développement de l'activité ».



< Retour Blog
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement IN EXTENSO FINANCE & TRANSMISSION
 
Votre nom : Votre prénom :
Votre email : Votre téléphone :
       
Votre message/ question/ remarque :
 
      Envoyer