donne_source_fichiers_js_utilises() ; ?>
Annuaire des experts
Trouvez les experts
qui répondent à vos besoins

 

Rechercher :  en :  

 

Annuaire des experts >Droit, fiscalité, patrimoine, immobilier > Droit > Droit des sociétés / droit des affaires > Paris > SPARK AVOCATS > Le Blog > SPARK AVOCATS conseille TRADER D'IMAGES dans le cadre de sa cession à TRADIM
SPARK AVOCATS conseille TRADER D'IMAGES dans le cadre de sa cession à TRADIM
SPARK AVOCATS
35, Boulevard Malesherbes - 75008 PARIS
Tél : 01 83 79 97 68
Contact(s) : Ariane OLIVE
www.spark-avocats.com
 
 
< Retour Blog
SPARK AVOCATS conseille TRADER D'IMAGES dans le cadre de sa cession à TRADIM

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats a conseillé Trader d’Images, spécialiste de la personnalisation et de la communication dans le secteur de la restauration, à l’occasion de sa cession à Tradim pour un montant de 4,6 millions d’euros.

Depuis plus de 20 ans, la société Trader d’Images, basée à Collégien (77), est un acteur de référence en matière de personnalisation et de communication dans le secteur de la Restauration-hôtellerie et Métiers de bouche. Expert en print, Trader d’Images conseille ses clients professionnels des CHR (Cafés Hôtels Restaurants) dans tous leurs projets de personnalisation (serviettes, packaging, sacherie…).

Sophie Byrgiel et Serge Tillet, dirigeants de Trader d’Images, commentent : « Lors de cette cession, l’équipe de Spark Avocats nous a montré qu’elle était à la fois impliquée à nos côtés et très réactive. L’expérience d’Ariane Olive et Priscille Maire était très rassurante. Le cabinet Spark est à nos yeux un partenaire fiable pour mener ce type d’opérations ».

Pendant quelques mois, les dirigeants de Trader d’Images mettent à la disposition de Tradim leur solide expérience pour s’assurer de la poursuite de l’activité dans les meilleures conditions.


Spark Avocats : Ariane Olive, Associé Gérant Priscille Maire, collaboratrice

À propos de Spark Avocats : SPARK Avocats est un cabinet d’avocats d’affaires au service de l’entreprise et de ses dirigeants. L’équipe intervient principalement en M&A et Private Equity sur le segment Small/ Smid-Cap (notamment en matière de cessions/ reprises d’entreprises, levées de fonds, et restructurations/ réorganisation de groupes) en Droit social et Restructuring. En 2021, Spark Avocats est intervenu aux côtés d’entrepreneurs et de fonds d’investissement sur une trentaine d’opérations en M&A et Private Equity. Spark partage avec ses clients, français et internationaux, une forte culture économique. Le cabinet met en oeuvre pour ses clients PME, ETI, et start-up une approche pragmatique du droit intégrant, au-delà des techniques juridiques, les enjeux humains, opérationnels et financiers de chaque situation.

www.spark-avocats.com pour découvrir son expertise, sa méthode et son ADN.


Pour en savoir plus : http://spark-avocats.com


< Retour Blog
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement SPARK AVOCATS
 
Votre nom : Votre prénom :
Votre email : Votre téléphone :
       
Votre message/ question/ remarque :
 
      Envoyer