donne_source_fichiers_js_utilises() ; ?>
Annuaire des experts
Trouvez les experts
qui répondent à vos besoins

 

Rechercher :  en :  

 

Annuaire des experts >Reprise, cession, création, franchise > Cession d'entreprise > Experts spécialisés en cession d'entreprise > Aquitaine > MBA CAPITAL - BORDEAUX > Le Blog > MBA Capital conseille la cession du GROUPE GAZ DE GIRONDE au groupe ENGIE HOME SERVICE
MBA Capital conseille la cession du GROUPE GAZ DE GIRONDE au groupe ENGIE HOME SERVICE
MBA CAPITAL - BORDEAUX
25 cours de Verdun - 33000 Bordeaux
Tél : 05 56 79 24 24
Contact(s) : Isabelle ARNAUD-DESPREAUX
http://mbacapital.com/
 
 
< Retour Blog
MBA Capital conseille la cession du GROUPE GAZ DE GIRONDE au groupe ENGIE HOME SERVICE

GROUPE GAZ DE GIRONDE devient une filiale de ENGIE HOME SERVICE qui va l’accompagner afin d’assurer sa pérennité et son développement, tout en conservant, sa marque, son ADN et son savoir-faire.

GROUPE GAZ DE GIRONDE, employant une vingtaine de personnes, propose une gamme complète de prestations d’installation, d’entretien et de réparation d’appareils à gaz de chauffage et de production d’eau chaude, à destination des particuliers de toute la métropole bordelaise, et notamment dans l’hypercentre de Bordeaux. Reprise par M. Christophe Lataste en 2003, entrepreneur local qui avait notamment racheté et cédé LOU GASCOUN, elle s’est structurée et diversifiée dans les différents domaines de l’énergie.

Elle est bien connue des bordelais à travers l’une de ses marques, RAMOUNA ENERGIES.

Cette belle société a été cédée à ENGIE HOME SERVICES (CA de 600 M€), leader en France dans l’entretien et le dépannage des systèmes de chauffage pour les particuliers, et filiale du groupe ENGIE. Le groupe ENGIE HOME SERVICES est un acteur clé de l’ambition d’ENGIE à l’horizon 2024 pour devenir l’énergéticien de référence qui aide ses clients particuliers à consommer moins et mieux.

Le cabinet MBA Capital Bordeaux a été missionné afin de mettre en place un processus de cession concurrentiel, auprès d’industriels et de personnes physiques : prise de contact des cibles, gestion de l‘information à travers une dataroom électronique, négociation des offres et des conditions de cession. L‘objectif de MBA Capital était de trouver un repreneur susceptible d‘offrir les meilleures conditions requises afin d‘assurer la pérennité et le développement futur de la société, ce qui a été réalisé dans les délais et le cadre prévus.


Pour en savoir plus : http://mbacapital.com/realisations/ramouna-groupe-gaz-gironde-cession-engie-home-service


< Retour Blog
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement MBA CAPITAL - BORDEAUX
 
Votre nom : Votre prénom :
Votre email : Votre téléphone :
       
Votre message/ question/ remarque :
 
      Envoyer