donne_source_fichiers_js_utilises() ; ?>
Annuaire des experts
Trouvez les experts
qui répondent à vos besoins

 

Rechercher :  en :  

 

Annuaire des experts >Reprise, cession, création, franchise > Cession d'entreprise > Cabinets spécialisés en cession d'entreprise > Ile-de-France > HEKLA CORPORATE FINANCE > Le Blog > HEKLA CORPORATE FINANCE accompagne WMH PROJECT (ex FC2) dans l'acquisition de TEAMWORK
HEKLA CORPORATE FINANCE accompagne WMH PROJECT (ex FC2) dans l'acquisition de TEAMWORK
HEKLA CORPORATE FINANCE
43-47 Avenue de la Grande Armée - 75116 Paris
Tél : 06 70 94 83 54
Contact(s) : Olivier TIRCAZES
www.heklafinance.com
 
 
< Retour Blog
HEKLA CORPORATE FINANCE accompagne WMH PROJECT (ex FC2) dans l'acquisition de TEAMWORK

Après avoir accompagné les acquisitions des agences évènementielles PHB en juin 2018 et Mondial Events en septembre 2019, Hekla Corporate Finance conseille de nouveau FC2 Events dans la reprise de l’agence parisienne Teamwork.

Créée en 1993, Teamwork est une agence de conseil et d’organisation de séminaires et congrès affichant un CA de 14M€ en 2019 et comptant parmi ses clients les plus prestigieux la Commission Européenne.

Dans le même temps, FC2 se rebaptise WMH Project, qui totalise désormais plus de 1.000 projets par an dans plus de 100 pays, 180 collaborateurs et près de 70 millions d'euros de chiffre d'affaires avec une ambition de CA à 100M€ à horizon 2023.

Cette acquisition s’inscrit dans la volonté d’ouverture de WMH Project à d’autres formats de l’évènementiel comme l’organisation de showrooms, de pop-up stores, de voyages d’entreprises ou d’évènements hybrides / digitaux.

Les quarante collaborateurs de Teamwork rejoindront les équipes de WMH Project dans leurs nouveaux locaux de la tour Alto située à la Défense.


Pour en savoir plus : http://heklafinance.com


< Retour Blog
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement HEKLA CORPORATE FINANCE
 
Votre nom : Votre prénom :
Votre email : Votre téléphone :
       
Votre message/ question/ remarque :
 
      Envoyer