donne_source_fichiers_js_utilises() ; ?>
Annuaire des experts
Trouvez les experts
qui répondent à vos besoins

 

Rechercher :  en :  

 

Annuaire des experts >Reprise, cession, création, franchise > Cession d'entreprise > Experts spécialisés en cession d'entreprise > Ile-de-France > I-DEAL DEVELOPMENT > Le Blog > I-DEAL DEVELOPMENT accompagne DYNAFIN dans l'acquisition du cabinet REFINE
I-DEAL DEVELOPMENT accompagne DYNAFIN dans l'acquisition du cabinet REFINE
I-DEAL DEVELOPMENT
15 rue Rouget de Lisle - 92130 Issy Les Moulineaux
Tél : 01 74 90 11 94
Contact(s) : Thierry Bloch
www.i-dealdevelopment.com
 
 
< Retour Blog
I-DEAL DEVELOPMENT accompagne DYNAFIN dans l'acquisition du cabinet REFINE

I-Deal Development accompagne à nouveau son client historique, Alan Allman Associates, écosystème qui regroupe plus d’une vingtaine de marques dans l’univers du conseil (IT, stratégie et industrie), dans sa 6e acquisition belge et 28e acquisition depuis sa création.

Dans ce contexte de crise sanitaire, I-Deal Development réalise une nouvelle opération entièrement digitalisée. L’écosystème Alan Allman Associates accélère son déploiement en Belgique représentant 16% du chiffre d’affaires consolidé.

Refine est un cabinet de conseil spécialisé dans le secteur bancaire, assurantiel et de l’énergie et compte à ce jour une trentaine d’experts pour assurer des missions auprès de grands donneurs d’ordre (3 M€ de chiffre d’affaires en 2020). L’équipe de direction, humaine et soudée, est composée de Pierre Wallemacq, David Eloot, Alexandre Franck & Nicolas Rummens.

Fort de ses expertises en Risk Management notamment, Refine ajoutera un nouveau panel de services à l’offre déployée conjointement par Dynafin, une marque belge appartenant à l’écosystème AAA depuis 2017.

Elle renforcera ainsi les expertises de Dynafin dont l’objectif est de proposer des solutions pragmatiques et flexibles (transformation digitale…) dans le secteur des services financiers.

Cette nouvelle acquisition pour l’écosystème Alan Allman Associates s’inscrit dans une volonté de créer des marques fortes et expertes dans leur domaine d’intervention.

Ensemble, les deux cabinets représentent 12 M€ de chiffre d’affaires consolidé et plus d’une centaine d’experts. Cette nouvelle association sera pilotée par David Ramakers, Jo Curvyers et Jean-François Pillard ainsi que les dirigeants de Refine (Pierre, David, Alexandre et Nicolas).


Pour en savoir plus : https://i-dealdevelopment.com/references/alan-allman-acquiert-le-cabinet-belge-refine


< Retour Blog
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement I-DEAL DEVELOPMENT
 
Votre nom : Votre prénom :
Votre email : Votre téléphone :
       
Votre message/ question/ remarque :
 
      Envoyer