Vendre, reprendre
ou développer son entreprise

584
experts proposent leur services
Des métiers reglementés
De nombreux métiers proposés dans cet annuaire sont réglementés. Vérifiez bien après contact avec une structure référencée qu'elle possède les qualifications nécessaires à la mission que vous souhaitez lui confier.

FRANCESSION

118 rue La Fayette - 75010 Paris
Tél : 06 73 25 04 33
Alain BAUMANN
Site web : http://www.francession.com/

carte
Réseau de professionnels - Transmission d'entreprises
Réseau de professionnels indépendants dont l'activité est la transmission d'entreprises, c'est à dire le conseil et l'accompagnement de ceux qui souhaitent céder ou reprendre une entreprise. Faire appel à un réseau permet de démultiplier les moyens, d'avoir le choix des intervenants, et d'assurer une présence sur l'ensemble du territoire national.

La transmission, la reprise ou la cession en France d'une entreprise, sont des opérations complexes.
Une reprise sur 5 échoue dans les premières années : c'est pourquoi il convient d'être bien accompagné dans sa démarche.
Le recours à un professionnel de la transmission est donc essentiel.

Les membres de FRANCESSION vous aideront en toute confidentialité dans la juste évaluation de votre entreprise et/ou de l'entreprise cible, en tenant compte non seulement des bilans et des comptes de résultats, mais aussi des produits, du marché et du secteur d'activité, de la pérennité de la clientèle, des salariés, des fournisseurs, en analysant les forces et les faiblesses (SWOT analysis - Forces, faiblesses, Opportunités, Menaces), et en appréciant l'incidence du départ du chef d'entreprise actuel, en interne comme en externe.

Vous souhaitez vendre ou reprendre une entreprise

Pourquoi ne pas faire appel à tout un réseau plutôt qu'à un intermédiaire isolé.
Vous bénéficierez de la garantie :
- d'une déontologie stricte,
- d'une confidentialité totale,
- d'une collaboration efficace et sans conflit avec vos conseils habituels : notaire, avocat, expert comptable,
- d'une mise en commun au sein de notre réseau de compétences et de moyens équivalents à ceux des leaders de la profession.

FRANCESSION : des professionnels indépendants qui souscrivent à une charte de déontologie

Notre objectif principal est d'assurer la pérennité de l'entreprise cédée ou reprise selon le cas ( mandat de cession ou d'acquisition ).
Notre engagement repose sur les points fondamentaux suivants :
- Pérennité de l'entreprise cédée ou reprise,
- Soucis des intérêts du client,
- Les professionnels de Francession sont agréés CIF, sous contrôle de l’AMF, et disposent d’une assurance responsabilité civile propre à la profession d'intermédiaire,
- Respect de la confidentialité,
- Honnêteté et compétence des experts FRANCESSION,
- Des honoraires précis qui ont fait l'objet d'un accord préalable et qui dépendent largement de la réussite de la mission,

L'efficacité est remarquable, car nous nous concentrons sur la mission principale sans chercher à vous vendre d'autres prestations.

Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement FRANCESSION