Vendre, reprendre
ou développer son entreprise

620
experts proposent leur services
Des métiers reglementés
De nombreux métiers proposés dans cet annuaire sont réglementés. Vérifiez bien après contact avec une structure référencée qu'elle possède les qualifications nécessaires à la mission que vous souhaitez lui confier.

RÉFÉRENCE DSI

27 avenue Trudaine - 75009 PARIS-9E-ARRONDISSEMENT
Tél : +33 (0)1 82 73 01 11
Contact(s) :
  Référence DSI
  Référence DSI
Site web : https://www.referencedsi.com/carve-out/

carte
Direction informatique externalisée
Référence DSI délègue des Directeurs Informatiques de haut niveau pour accompagner les entreprises dans leur opération de Fusion/Acquisition et Carve-out.

Dotez-vous d'un DSI externalisé, qui intervient en Temps Partagé Augmenté, pour vous aider à faire les bons choix et sécuriser votre carve-out IT .


Faites les bons choix et sécurisez votre carve-out IT avec un expert en Direction des Systèmes d’Information. L'accompagnement d'un DSI externalisé vous permet d'acquérir votre autonomie informatique tout en maîtrisant les délais et le budget.

Vous envisagez de racheter une société existante ou êtes déjà engagé dans un acte d’achat de tout ou partie d’une société ?

-L’opération de détourage doit être soigneusement préparée et être accompagnée de contrats régissant le transfert des moyens de production humains, matériels et immatériels. La cession d’une branche d’activité bouleverse tous les process de l’entreprise et nécessite de repenser le Système d’Information dans sa globalité.
-Le contrat de TSA (transition service agreement) détermine les termes dans lesquels la société cédante s’engage à fournir les services informatiques à l’acheteur, afin de garantir la continuité d’activité durant la phase d’autonomisation (durée du service, coût…).
-Une maîtrise parfaite des coûts et délais est donc primordiale pour respecter les termes initiaux définis par le contrat de TSA. Le Directeur des systèmes d’information a alors un rôle majeur pour conduire, assurer et sécuriser cette transformation !

Faites appel à un DSI externalisé en Temps Partagé Augmenté pour un accompagnement adapté aux différentes étapes du carve-out

-Conseil, audit, élaboration du TSA
-Transformation du SI dans le cadre du TSA
-Pilotage et gouvernance du système d'information dans la durée

Le dispositif de Référence DSI vous permettra de disposer d’une ressource experte en opérations de carve-out IT le temps dont vous avez besoin.

Il aura en charge de :

-Transformer le patrimoine informatique conformément aux impératifs de l’opération TSA
-Préserver la continuité des opérations métier
-Faire les bons choix pour acquérir l’autonomie dans les délais
-Anticiper en parallèle l’évolution dans le temps de la structure informatique

Vous sécurisez ainsi votre opération de carve-out dans les délais établis, sans surcoût tout en préparant votre organisation cible.

Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement RÉFÉRENCE DSI