Vendre, reprendre
ou développer son entreprise

587
experts proposent leur services
Des métiers reglementés
De nombreux métiers proposés dans cet annuaire sont réglementés. Vérifiez bien après contact avec une structure référencée qu'elle possède les qualifications nécessaires à la mission que vous souhaitez lui confier.

PME Partner

61 rue de bagnolet - 75020 Paris
Tél : 01 83 62 15 60
Bureau PME Partner Paris
Site web : www.pme-partner.fr

carte
Transmission TPE, PME et Fonds de commerce
Notre rôle se définit assez simplement : être le chef d’orchestre de la cession de votre entreprise, ou de l’acquisition de votre cible si vous êtes repreneur. Grâce à PME Partner, vous pouvez continuer à vous concentrer sur la gestion de votre entreprise au quotidien, tout en bénéficiant de conseils d'experts.
Nous nous chargeons du reste.


Conseiller les cédants dans leur réflexion à propos de la cession de leur affaire, et sur la manière d’optimiser cette cession (financièrement, fiscalement, humainement etc). Sans nous substituer à leurs expert comptable, avocats ou autres experts, nous conseillons les repreneurs tant dans leur démarche personnelle que dans leur approche d’acquisition d’entreprise.

Accompagner les cédants dans la cession de leur entreprise, grâce à la réalisation d’un dossier de présentation sérieux et efficace, en trouvant des candidats potentiels à la reprise de leur entreprise, à choisir le candidat idéal, et à trouver les bons experts (avocats, experts comptables) si besoin.
Accompagner les repreneurs dans le ciblage de leur recherche, dans l’analyse des dossiers de reprise, ou pour trouver les bons experts (avocats, experts comptables) si besoin.

Faciliter la vie des cédants en permettant une cession propre, au meilleur prix possible, grâce à une expertise entrepreneuriale et financière, évitant les écueils des renégociations de dernière minute, les candidats qui font perdre plusieurs mois avant de finalement abandonner la cession, etc.
Faciliter la vie des repreneurs en permettant une acquisition « en connaissance de cause », sans mauvaise surprise à posteriori, et à un juste prix.

Les dernières actualités du blog de PME Partner :

Le 10/04/2019 : Ficsalité et cession d'entreprise
Le 09/04/2019 : Les aides à la reprise d'entreprise
Le 17/10/2018 : Trésorerie et cession d’entreprise : les options disponibles
Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement PME Partner