Vendre, reprendre
ou développer son entreprise

591
experts proposent leur services
Des métiers reglementés
De nombreux métiers proposés dans cet annuaire sont réglementés. Vérifiez bien après contact avec une structure référencée qu'elle possède les qualifications nécessaires à la mission que vous souhaitez lui confier.

ALLIANCES & AFFAIRES

1, Impasse Marcel Chalard Technoparc - Bât. 4 - 31100 Toulouse
Tél : 07 82 93 12 70
Contact(s) :
  Christian COURTIAL
  Raphaël CAZADE
Site web : www.alliances-affaires.fr

carte
Cabinet de transmission d'entreprises
Achat / Vente de PME dans le sud de la France, valorisées entre 1 et 100 M€.
Définition d'une stratégie et mise en oeuvre des moyens nécessaires pour mener à bien une transaction


ALLIANCES & AFFAIRES, avec sa capitalisation et sa structure financière confortable, le principal réseau national de spécialistes, ses moyens de communication, sa méthode de travail transparente, ses références, offre une solution professionnelle efficace, sécurisante et confidentielle pour toutes les problématiques de cession ou d’acquisition rencontrées par les chefs d’entreprises.

Au niveau des cessions :

ALLIANCES & AFFAIRES s’adresse aux entreprises situées sur toute la moitié sud de la France, sous une ligne La Roche-sur-Yon / Orléans / Sud de l’Île-de-France / Chalon-sur-Saone / Annecy, soit les régions: Aquitaine, Poitou-Charentes, Pays de Loire, Midi-Pyrénées, Limousin, Languedoc-Roussillon, Rhône-Alpes, PACA, Centre, Sud Île-de-France, Auvergne et Bourgogne.
Cette couverture large s’explique par une approche sélective et qualitative, corollaire du principe de travail reposant sur une rémunération au résultat. Cela implique l’approche d’entreprises de qualité, dont les perspectives de succès dans une opération de cession ou d’acquisition sont réelles, avec des niveaux de valorisation significatifs.
Leur C.A, à relativiser en fonction du niveau de valeur ajoutée, se situe généralement entre 2 et 50 M€. Il s’agit d’affaires saines dont la rentabilité est satisfaisante.
ALLIANCES & AFFAIRES, du fait de cette approche qualitative apporte généralement aux cédants des repreneurs de premier ordre, à des niveaux de valorisation élevée, avec des perspectives de pérennité sérieuses pour l’entreprise.
Il s’agit majoritairement de groupes nationaux, de belles P.M.E régionales, de groupes financiers. Les repreneurs personnes physiques représentent une clientèle occasionnelle et parmi celle-ci les dirigeants expérimentés ou cédants d’entreprise sont majoritaires.

Cette stratégie et la crédibilité de l’entreprise a permis la fidélisation de certains acheteurs de tout premier ordre devenus réguliers. Cela favorise la confidentialité et la rapidité des transactions avec des valorisations optimisées.



Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement ALLIANCES & AFFAIRES