Vendre, reprendre
ou développer son entreprise

614
experts proposent leur services
Des métiers reglementés
De nombreux métiers proposés dans cet annuaire sont réglementés. Vérifiez bien après contact avec une structure référencée qu'elle possède les qualifications nécessaires à la mission que vous souhaitez lui confier.

AVOCATS PICOVSCHI

90 avenue Niel - 75017 Paris
Tél : 01 56 79 11 00
Gérard PICOVSCHI
Site web : www.avocats-picovschi.com

carte
Avocats fiscalistes
Avocats Picovschi conseille et défend les justiciables dans leurs contentieux avec l’administration fiscale depuis près de 30 ans. Il a développé une connaissance et des techniques qu’il peaufine et actualise sans cesse avec l’aide d’anciens inspecteurs des impôts.

Avocats Picovschi met ce savoir-faire à la disposition des entreprises comme des particuliers avec des résultats qui font de notre cabinet un expert reconnu dans ce domaine.

Cette compétence en contentieux fiscaux nous permet d’accompagner les chefs d’entreprise en matière d’optimisation fiscale en en maîtrisant tous les risques. La fiscalité liée à la cession de leur activité ou de titres sociaux s’en trouve aussi améliorée. En collaboration avec notre département droit social, nous travaillons sur la définition de la rémunération du dirigeant, laquelle est un point d’appui fort dans la négociation sur le prix de vente d’une entreprise ; nous intervenons également auprès des imparties et salariés détachés sur les questions fiscales au moment de l’adoption de leur statut et de leur retour en France.

Nous conseillons les particuliers en matière de gestion privée et d’optimisation fiscale : gestion et transmission de patrimoine, fiscalité des successions (déclaration de succession, contrôle fiscal successoral…), gestion du patrimoine et des revenus immobiliers… il est très pointu dans le domaine de la régularisation des avoirs à l’étranger…

Avocats Picovschi est un cabinet qui cherche depuis sa création (1988) à aider et conseiller ses clients avec toute la compétence mais aussi la proximité nécessaire. Il a depuis longtemps compris que pour ce faire il faut être multi compétents et multi spécialistes tout en restant à taille humaine pour la disponibilité et la bonne compréhension des besoins de ses clients.

Ce choix de positionnement n’est pas le plus simple mais nous avons la prétention de croire que nous y sommes parvenus si l’on se réfère à la taille et aux enjeux de nos dossiers qui rendent d’ailleurs notre métier passionnant.


Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement AVOCATS PICOVSCHI