612 experts
proposent leur services

DIGITALINKERS rejoint EQUANCY

Vendredi 13 Septembre 2024 à 04h45
Equancy, cabinet de conseil en transformation Digitale et Data renforce son expertise et annonce sa première acquisition : Digitalinkers, une agence d’experts en Data, Analytics & Conversion.

Cette nouvelle entité vient renforcer l’offre Data & IA d’European Digital Group.

Le rachat de Digitalinkers vient consolider la verticale Data Analytics d’Equancy. Présidée par Sébastien Elmaleh, basée à Paris, elle compte 35 collaborateurs experts (digital analysts et digital engineers), une quarantaine de clients pour un chiffre d’affaires consolidé de près de 3,5 millions d’euros en 2023.

Fort de compétences uniques et complémentaires, la nouvelle équipe intégrant Equancy aura pour mission d’accompagner les entreprises dans la conception d’expériences utilisateurs, mais aussi dans la collecte, la synthèse, l’analyse et l’activation de leurs données. Elle fournira des services d'expertise, de conseil et de mise en œuvre en matière d'Analyse de données et d’Optimisation de la Conversion :

- Structuration et collecte des données

- Digital analyse et insight marketing

- Data analyse et enrichissement

- Dashboarding et pilotage par la performance

- CRO, personnalisation et amélioration continue

- Formation et upskilling

“Cette nouvelle étape est clé : Digitalinkers va nous permettre de consolider notre expertise Digital Analytics, en portant l’équipe à plus de 50 experts data, et d’accélérer indéniablement notre développement. », déclare Charlotte Weill, CEO d’Equancy.


« Rejoindre Equancy nous permet aujourd’hui d’aller encore plus loin dans l’accompagnement de nos clients dans leurs projets data dans un contexte marché toujours plus exigeant. Nous sommes deux entreprises à taille humaine, nos cultures RH se ressemblent et nos équipes partagent toutes la même conviction : la donnée et les connaissances de la data constituent une véritable matière pour produire. », déclare Sébastien Elmaleh, Président de Digitalinkers.



Source : Communiqué de presse