Accueil > Actualités > Actualités par societe > Gerard Darel > Gerard Darel repris par le fonds Advent International

Actualités

Gerard Darel repris par le fonds Advent International
 

Rechercher dans toute l'Actualité :

 
Retour
Article du 04/07/2008
  Le fonds d'investissement Advent International vient de prendre la majorité de la société familiale de prêt-à-porter Gerard Darel (CA 2007 : 158 MEUR).

  Les fondateurs (Danièle et Gérard Gerbi, dont le fils Laurent est l'un des directeurs généraux de la société) conservent entre 30 % à 40 % du capital.

  Le montant de l'opération est estimé à environ 300 MEUR.

  Cette opération va permettre au groupe d'accélérer son développement à l'étranger (où elle réalise 30% de son CA dans plus de 40 pays), notamment aux Etats-Unis (où il n'est pas présent) et au Japon (où il est peu implanté).

  Le groupe mise sur un doublement de son CA d'ici à cinq ans, en misant notamment sur les accessoires et une extension de son réseau de magasins.
Source : Fusacq
Retour

Suivez l'actualité

Recevez chaque semaine l'actualité des fusions acquisitions par e mail.

Base de connaissances

Consultez les avis de nos experts à propos de la reprise – transmission d’entreprise

Témoignages

Acquéreurs et cédants ont fait confiance à Fusacq

Question de la semaine

Chaque semaine, une nouvelle question pour donner votre avis.