Partager sur facebook Partager sur twitter

SPIE ICS rachète le groupe RDI

Spie annonce un accord pour l'acquisition du groupe RDI, acquisition qui va permettre à sa filiale Spie ICS, d'étendre son expertise et ses compétences dans les domaines des services d'infogérance et d'intégration d'infrastructures IT, des services applicatifs et du cloud, en cohérence avec son plan stratégique 'Ensemble 2018'.

RDI s'est développé à partir de son implantation historique à Nîmes pour atteindre en 2015 un chiffre d'affaires s'élevant à près de 36,3 millions d'euros. La société compte environ 180 employés répartis sur trois sites à Nîmes, Nice, et Gémenos (Marseille).

Ce groupe a développé un important portefeuille de clients récurrents, composé d'acteurs publics ainsi que d'opérateurs privés de premier plan, en particulier dans les secteurs de l'agro-alimentaire, des télécommunications, de l'industrie et des services.

L'acquisition sera précédée de la cession de la filiale Concept ERP, actuellement détenue à hauteur de 70% par le groupe RDI et qui ne fait pas partie du périmètre de l'opération. La transaction sera finalisée au plus tard à la fin du mois de juin 2016.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

       Partager sur facebook Partager sur twitter