Partager sur facebook Partager sur twitter

SILK entre dans le giron de la société SaaS ARMIS

Vendredi 19 avril 2024 à 15h02

Armis acquiert Silk Security pour intégrer les meilleures priorisations et mesures correctives en matière de sécurité à Armis Centrix™

Armis conçoit la première véritable plateforme de gestion de l’exposition aux cybermenaces pilotée par l’IA et conçoit une plateforme de cybersécurité basée sur l’IA.


Armis, the asset intelligence cybersecurity company, annonce l’acquisition de Silk Security, plateforme leader de priorisation et d’élimination des cyber-risques.

Armis acquiert la société Silk Security pour 150 millions de dollars. Armis intégrera la plateforme Silk à Armis Centrix™ AI based Vulnerability Prioritization and Remediation pour renforcer ses capacités et permettre la consolidation et la corrélation des résultats ; comprendre de manière holistique les risques ; automatiser la priorisation sur l’ensemble de la surface d’attaque des actifs, des appareils sur site, dans le cloud, des outils de sécurité du code et des applications, et gérer entièrement et automatiser la remédiation.

« Les organisations internationales et les gouvernements ont besoin d’une plateforme capable de traiter l’ensemble du cycle de vie des menaces en matière de cybersécurité », explique Yevgeny Dibrov, CEO et et co-fondateur d’Armis. « Compte tenu du paysage des menaces complexes et mouvants d’aujourd’hui, les technologies héritées et les solutions ponctuelles ne sont plus adaptées. Pour garantir que toute la surface d’attaque soit à la fois défendue et gérée en temps réel, les organisations ont besoin d’une solution complète qui quantifie et réduit continuellement les risques, grâce à la capacité de prioriser et de remédier aux découvertes de sécurité les plus importantes à tout moment, dans n’importe quel environnement. »

Silk Security a été fondée en 2022 par trois professionnels de la sécurité : Yoav Nathaniel, CEO, Or Priel, CPO et Bar Katz, CTO. Ils ont tous constaté à quel point le processus actuel de remédiation des alertes est frustrant pour les utilisateurs, les équipes opérationnelles et les parties prenantes de l’entreprise. Silk Security a levé 12,5 millions de dollars auprès d’Insight Partners, du fonds Crowdstrike Falcon et de Hetz Ventures.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’unir nos forces et d’avoir l’opportunité d’intégrer notre technologie à la suite de solutions d’Armis. Les organisations du monde entier s’efforcent de répondre aux préoccupations croissantes concernant les risques de sécurité afin d’assurer la continuité de leurs activités », affirme Yoav Nathaniel, CEO et Co-fondateur de Silk Security. Les clients de Silk Security et d’Armis vont bénéficier d’un avantage considérable dans l’utilisation de notre technologie grâce à cette intégration sans précédent, en profitant d’une approche holistique de la gestion de l’exposition qui fonctionne même pour les organisations les plus complexes. »

Par cette acquisition Armis Centrix™ englobera désormais toutes les sources de données, y compris les outils de sécurité sur site, dans le code, dans le cloud et dans les applications. Les équipes de sécurité et de développement disposeront ainsi d’une vue consolidée de toutes les découvertes en matière de sécurité et seront en mesure de gérer le processus de remédiation de manière efficace, offrant ainsi une gestion complète de l’exposition aux cybermenaces.

Cette dernière acquisition s’inscrit dans la poursuite de la stratégie de construction d’une plateforme complète qui peut voir, protéger et gérer tous les actifs et les appareils partout. Au cours des 8 dernières années, Armis a conçu et développé AI-Powered Armis Centrix™ platform pour aborder toutes les facettes de la gestion de l’exposition aux cybermenaces ; depuis la découverte et la gestion des actifs jusqu’à la découverte des vulnérabilités, la hiérarchisation et maintenant la remédiation.

À propos d’Armis :

Armis, the asset intelligence cybersecurity company, protects the entire attack surface and manages the organization’s cyber risk exposure in real time. In a rapidly evolving, perimeter-less world Armis ensures that organizations continuously see, protect and manage all critical assets – from ground to cloud. Armis secures Fortune 100, 200 and 500 companies as well as national governments, state and local entities to help keep critical infrastructure, economies and society stay safe and secure 24/7. Armis is a privately held company headquartered in California.





Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ARMIS
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
ESN Infrastructure CA Max : 10.000k€
Les acheteurs du secteur "SSII Généraliste"