Partager sur facebook Partager sur twitter

NESTLÉ cède ses aliments pour bébé en France au fonds FNB

Mardi 06 février 2024 à 08h00

Le géant de l'alimentation Nestlé envisage de céder ses aliments pour bébé (hors laits infantiles) en France au fonds d'investissement FnB, à qui il avait déjà vendu ses purées Mousseline.

Nestlé France a ouvert des négociations exclusives avec FnB pour lui céder ses marques de petits pots et aliments pour bébé NaturNes, Babicao, Babivanille ainsi que les franchises P'tit, afin de se concentrer davantage sur les laits infantiles, l'un de ses produits phares.

Cette cession, si elle se concrétise, n'aura aucune incidence sur les salariés ni sur les relations de l'entreprise avec ses clients, partenaires et fournisseurs locaux.

Les équipes dédiées à ces produits continueront leurs activités au sein du groupe jusqu'à ce qu'une décision finale soit prise.

Depuis l'arrivée de Mark Schneider à la direction en 2017, Nestlé a entrepris une réorganisation de son portefeuille pour se concentrer sur les produits à plus fortes marges et à plus fort potentiel de croissance, comme les produits végétariens.



Source : Fusacq

Toute l'actualité de
• NESTLE FRANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter