Partager sur facebook Partager sur twitter

Le spécialiste de l'affichage indoor NEXT ONE rachète son unique concurrent LOO MEDIA

NEXT ONE (siège à La Motte-Servolex, bureaux à Paris, Rennes, Arras, Pégomas et en Martinique, 50 employés équivalent temps plein, CA 2014 : 2,1 M€), spécialiste de l'affichage dans les toilettes des lieux de sortie, vient de racheter son unique concurrent, LOO MEDIA, exploité depuis depuis 2011 par le groupe lyonnais COM'UNIQUE.

La PME savoyarde, qui comptait une dizaine de concurrents lors de sa création en 2000, tous disparu les uns après les autres tandis qu'elle montait en puissance grâce à son maillage géographique, le sérieux et la qualité de son affichage, son approche commerciale et son suivi, devient l'unique opérateur du secteur en France.

Aux 25.000 panneaux publicitaires qu'elle exploite dans plus de 100 agglomérations, viennent s'ajouter les 2.000 de Loo Media, situés principalement à Lyon et Paris.

Parmi eux, les réseaux d'affichage des toilettes du stade Gerland à Lyon et du Matmut Stadium à Vénissieux. Next One a également racheté le portefeuille de clients (une centaine) de Loo Media.

Source : Flash-infos

Toute l'actualité de
• NEXT ONE
       Partager sur facebook Partager sur twitter