Partager sur facebook Partager sur twitter

Le groupe CADESIS renforce son offre d'intégration logicielle avec l'acquisition d'ABISSE

Le groupe CADESIS, éditeur et intégrateur expert de solutions logicielles CAO / PLM / BI auprès des PME / ETI et Grands Comptes industriels, annonce l’acquisition de la société ABISSE effectuée le 8 juillet 2014.

ABISSE rejoint le groupe CADESIS qui devient un acteur national majeur en CAO, PLM, et ERP au service de 1 200 clients.

Dans un monde en perpétuelle évolution, au moment où l’innovation devient pour chacun un différenciateur indispensable, cette alliance apporte un véritable levier technologique et économique au bénéfice de l'industrie française.

Avec 10 M€ de CA, le Groupe CADESIS (70 pers.) poursuit sa conquête d’un marché demandeur de véritables talents d’intégrateur. « Délivrer des logiciels performants est indispensable, mais cela ne suffit plus. Il est fondamental de stimuler la communication entre l’ensemble des sources d’informations de l’entreprise », se plait à dire Xavier Ruffenach, Président du Groupe CADESIS.

Il s’agit, à présent, pour le Groupe CADESIS de déployer son savoir-faire et ses compétences sur le cycle complet de la vie des produits pour une palette étendue de tailles d’entreprises. C’est là que se situe la priorité du Groupe afin d’accompagner les sociétés dans leurs projets stratégiques de transformation et d’innovation.

« Transmettre ABISSE dans des mains capables d’apporter davantage de possibilités à nos clients, tout en respectant la culture de ce qui fait nos valeurs depuis toujours - à savoir nos collaborateurs et nos éditeurs - était pour moi l’ultime priorité. Xavier Ruffenach et son équipe correspondent totalement à cette logique qui est la nôtre. Ainsi je suis serein quant au développement d’ABISSE et de ses clients », déclare Serge Gauthier – Président de ABISSE.


Source : Communiqué de presse, Cadesis Group

Toute l'actualité de
• CADESIS
• ABISSE
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Intégrateur ERP pour PME CA Max : 1.000k€
Les acheteurs du secteur "Logiciels B2B"