Partager sur facebook Partager sur twitter

Le concept store en ligne THE COOL REPUBLIC lève 1 M€

The Cool Republic, le concept store en ligne dédié aux objets design, accélère son développement en levant 1 million d’euros auprès de business angels et de family offices.

Repris fin 2014 par Florian Masse, un de ses fondateurs, et Deborah Lustman, fondatrice d'un concept store dans l'art de la table, The Cool Republic propose depuis mars 2015 un e-shop permanent ouvert à tous, en complément des ventes privées, réservées aux membres, qui fédèrent une communauté de passionnés de design et d’art de vivre.

Tout en restant fidèle à l’ADN sélective de la Cool Team, l’offre a été considérablement élargie : plus de 300 marques, références du Design ou petites maisons pointues, pour plus de 5000 références dans des catégories variées allant de la décoration au lifestyle, de l'art de la table au design Kids !

Recette gagnante pour la nouvelle équipe dirigeante : 70.000 inscrits en quelques mois et une prévision d’1,5 million d’euros de Chiffre d’affaire en 2016.
Cerise sur le gâteau pour les amoureux de la marque, une partie des fonds va permettre d’ouvrir un premier concept store physique. Rendez-vous début juin quelques part dans une célèbre rue parisienne, ou se mêlent noctambules et musiciens, fins gourmets, parents et écoliers. Cool ... pour la Republic !

THE COOL REPUBLIC, LE CONCEPT STORE DU DESIGN ... ET DES PETITES ATTENTIONS !

The Cool Republic, c’est évidemment un concept-store online dédié au design, proposant à la fois ventes éphémères et e-shop ouvert à tous, mais c’est aussi une communauté, un état d’esprit et des petites attentions.

Sur The Cool Republic, dénichez des luminaires, des fauteuils, des bureaux, des étagères, des pièces de déco et des objets hightech. Des pièces singulières qui se distinguent des classiques des grandes enseignes.

La marque s'intéresse aussi aux accessoires de mode, et la rubrique Kids propose des boites de rangement, des jouets et des cadeaux sympas à offrir pour les naissances.

Et recevez vos produits avec un petit mot manuscrit, une fleur ou un petit cadeau, histoire d’égayer votre journée !

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Site e-commerce CA Max : 300k€
Les acheteurs du secteur "E-commerce"