Partager sur facebook Partager sur twitter

LAGARDERE ne cherche pas de partenaire pour ses boutiques RELAY

Lagardère a opposé ce mardi après Bourse un démenti ferme et catégorique aux informations de BFM Business selon lesquelles le groupe aurait été en quête d'un partenaire pour ses boutiques Relay.

Considérant l'impact boursier de cette information réfutée en toute fin d'après-midi (le titre a pris 2,4%), le groupe de médias a indiqué avoir 'demandé à ses avocats d'engager toutes les procédures judiciaires nécessaires afin de faire cesser (les) troubles'.

Surtout, il assure 'qu'il n'y a à ce jour aucune acquisition transformatrice, et de fait aucun projet concret d'ouverture du capital de sa filiale Lagardère Travel Retail'. Lagardère a en outre démenti verser chaque année 170 millions d'euros de dividendes aux actionnaires dont Arnaud Lagardère est le premier bénéficiaire et soutenu qu'il 'faux de dire que 'les bénéfices sont toujours insuffisants pour payer les dividendes'.

Et de poursuivre: 'il est faux de laisser entendre qu'Arnaud Lagardère gère le groupe éponyme dans un intérêt personnel [...] Il est faux de laisser croire selon une source anonyme que ce dernier est prêt à vendre jusqu'à 49% à un partenaire... et que la direction y est très favorable'.

Ambiance...


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

       Partager sur facebook Partager sur twitter