Partager sur facebook Partager sur twitter

La FNAC pourrait devenir actionnaire de DEEZER

Groupe Fnac et Deezer ont conclu une alliance stratégique pérenne et exclusive, à vocation internationale, afin de renforcer leur leadership sur le marché de la musique, a-t-on appris ce mardi matin. Dans le cadre de cet accord, la Fnac pourra devenir actionnaire de Deezer.

Ce partenariat va permettre aux 2 acteurs d'établir des passerelles entre les différents marchés de la musique (physique, digitale et live), d'offrir au public de nouveaux services et de développer ainsi de nouveaux leviers de croissance au bénéfice de l'ensemble de la filière musicale. Il facilitera de surcroît le recrutement de nouveaux clients Deezer.

A compter du second semestre 2017, les clients de la Fnac et de Darty bénéficieront d'offres avantageuses d'accès aux services de Deezer, notamment lors de l'achat de produits audio et musique (CD, enceintes, casques...), ou dans le cadre des programmes d'adhésion. Les clients Fnac pourront aussi pré-écouter la musique grâce à Deezer avant leurs achats, non seulement sur Fnac.com, mais également en magasins via des solutions d'écoute.

Enfin, la Fnac et Deezer associeront leurs forces pour promouvoir les nombreux événements musicaux dont ils sont partenaires ou producteurs (Fnac Live, Deezer Live, showcases, festivals etc.), et Deezer recommandera à ses clients des concerts distribués par le service de billetterie de la Fnac.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

       Partager sur facebook Partager sur twitter
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Portail voyage - plusieurs millions visiteurs CA : 1.000k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Portails internet" / en Ile-de-France