Partager sur facebook Partager sur twitter

L'application COMET lève 150 k€

Après un lancement prometteur, Comet annonce l’entrée à son capital d’un groupe d’investisseurs privés constitué de Business Angels ainsi que du groupe Orange (via l’OrangeFab France).

Cette première levée de fonds de 150.000€ marque le lancement d’une nouvelle phase de croissance pour Comet : les fonds obtenus seront utilisés pour l’amélioration du produit ainsi que pour mettre en place la monétisation du service en B2B.

Fondée sur les fonds propres des 4 associés fondateurs, Comet se retrouve aujourd’hui avec les moyens d’améliorer son service avec pour ambition de devenir, d’ici 2018, le premier service de regroupement et de stockage de photos mobiles.

Cette première levée de fonds permettra aussi à Comet d’explorer l’international dans le but de trouver des partenariats stratégiques.

UN NOUVEAU DANS L’ÉQUIPE

Alexandre Mokrane rejoint les rangs en tant qu’Android Lead Developer. Alexandre s’est formé au développement logiciel, notamment pour Android, à SUPINFO avant de travailler en tant que Développeur Android pendant 7 ans, en agence ainsi qu’en tant que freelance.

A PROPOS DE COMET

Une soirée entre amis, une multitude de photos prises avec les smartphones, des « Oui je te les envoie demain sans faute », et puis...rien ! Comet est une application mobile gratuite qui permet de regrouper sans effort les photos prises lors des événements passés avec ses proches.

A PROPOS DES FONDATEURS

Comet est une initiative de trois jeunes entrepreneurs passionnés par la photo et les voyages : Mathieu Spiry (EFREI, AUDENCIA), Aurélien Sibiril (EFREI, STANFORD) et Florent Hobein (ESIEE, PARIS II).

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter