Partager sur facebook Partager sur twitter

Intérêt possible pour FLEXION THERAPEUTICS de la part de SANOFI

Et si Sanofi s'offrait Flexion Therapeutics ? C'est en tous les cas ce que suppute le site spécialisé dans l'industrie pharmaceutique FiercePharma.

Selon lui, le géant pharmaceutique, lequel a échoué à racheter Mediavision et Actelion dans un passé récent, serait enclin à débourser un peu plus d'un milliard de dollars sur cette société qui aspire à mettre prochainement sur le marché un traitement contre l'ostéoarthrite du genou, le Zilretta.

Le conseil d'administration de Flexion Therapeutics, qui a connu quelques secousses boursières depuis son introduction à Wall Street en 2014, mais a bondi de 33% hier à la faveur de cette rumeur pour atteindre une capitalisation boursière de 833 millions de dollars, aurait en outre décidé d'accepter une offre non contraignante de 35 dollars par titre.

Toujours aux Etats-Unis, Sanofi va dépenser 130 millions d'euros afin de le coût de production du Frabazyme, l'un de ses produits phares (674 millions de revenus l'an passé), via la construction d'un bâtiment supplémentaire sur le site Sanofi Genzyme à Framingham (Massachusetts). Ledit bâtiment sera opérationnel à l'horizon 2020.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

       Partager sur facebook Partager sur twitter