Partager sur facebook Partager sur twitter

HUTTOPIA cède le fabricant de tentes CABANON à la holding de PIERRE CERULUS

La société rhônalpine HUTTOPIA a cédé le fabricant de tentes nordiste CABANON qu'il avait repris à la barre du tribunal de commerce de Dunkerque avec ses 70 salariés il y a près de quatre ans, à la holding de Pierre Cerulus, entrepreneur industriel, qui en est devenu le Président le mardi 20 novembre 2012.

"Nous sommes fiers d'avoir réussi, avec notre équipe, à redresser cette entreprise en la réorientant sur de nouveaux marchés et en la réorganisant", s'est réjoui Philippe Bossanne, pdg d'Huttopia. Cabanon a en effet vu son CA augmenter tous les ans pour atteindre en 2012 près de 7 M€.

Le groupe Huttopia, qui était devenu "un frein au développement de Cabanon" sur le marché stratégique de l'hôtellerie de plein air "car il est toujours difficile de vendre ses produits à ses concurrents", va désormais se recentrer sur son marché principal, le développement de réseaux de camping nature à travers les marques Huttopia et Camping Indigo. Il restera néanmoins le premier partenaire de Cabanon, en continuant à lui acheter des tentes pour ses campings.

Source : Flash-infos

Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• VALEXCEL
       Partager sur facebook Partager sur twitter