Partager sur facebook Partager sur twitter

E-réputation, Findus un cas d'école à suivre

par WEESIFI

"J’ai toujours observé qu’en négociation l’élément imprévu était de précieux rapport pour qui sait s’en servir", F. Walder – Saint Germain ou la négociation.

Pour qui a écumé les cours d’école de commerce, HEC, ESCP, ESSEC, INSEAD… ce livre est un des classiques à lire et à relire tant il et délicieusement et précautionneusement écrit.

Mais pourquoi commencer par "négociation" quand le sujet est l’insatisfaction ? Parce qu’il existe un point commun à ces deux actions :

"La volonté de créer une relation positive fondée sur le respect mutuel et la stricte observance des règles qui autorisent objectivité et sincérité pour aboutir à un accord gagnant – gagnant pour les deux parties."


Risques et Opportunités, Forces et Faiblesses, nous avons détaillé dans nos articles, en quoi Findus a brillé dans le Risque et la Faiblesse sans transformer en Opportunité et future Force.

Par manque de chance certainement... Ce que Philippe Gabillet professeur associé en comportement de l’organisation de l’ESCP-EUROPE nous explique fort clairement.

Quatre articles pour en savoir plus:

"Pourquoi investir dans la E-réputation de son entreprise BtoB"

"E-reputation Findus, (in) satisfaction et fidélisation, un cas d'école"

"E-réputation, (in)satisfaction, fidélité B2B, Best Practice n°4 : anticiper l’(in) satisfaction"

"Insatisfaction, e-réputation, fidélisation, merci Findus !"

       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de WEESIFI
adresse_68302
75017 Paris
Tél : telephone_68302
Fax : fax_68302
Contacts :
nom_contact1_68302
nom_contact2_68302
Fiche complete
Weesifi consolide les due diligences à partir de l'audit du Site Web des entreprises B2B, que ce soit un site e-commerce ou Corporate. Weesifi consolide la valorisation du cédant à partir du diagnostic de ses sites web. Weesifi sécurise l'acheteur à partir du diagnostic des données factuelles issues des visiteurs des sites web du cédant.