Trouvez les experts qui répondent à vos besoins

 

Cherche un(e) :
en :

 

Vous êtes déjà inscrit? Votre espace d'administration
Annuaire des experts > > France > EPSILON RESEARCH

Base de multiples d'acquisition de sociétés

 
EPSILON RESEARCH

7 rue Ambroise Thomas

75009 Paris

Tél : 01 47 70 30 24
Fax :01 70 24 82 02

Contact(s) : Grégoire BUISSON

www.epsilon-research.com
Base de multiples d'acquisition de sociétés
E-MAT (« Epsilon Multiple Analysis Tool™ »), est une base unique de rapports d’analyse de transactions européennes (d'une valeur de 1 à 500 M€), intégrant le calcul détaillé des multiples d’acquisition, accessibles depuis une plateforme web. Elle permet de disposer de multiples fiables pour la valorisation de PME non cotées.

Epsilon Research est un bureau indépendant de recherche et d’analyse financière spécialisé sur les acquisitions d'entreprises non cotées. Epsilon publie des analyses de transactions, rapports de recherches et indices de marché sur les acquisitions de sociétés non cotées (opérations de Fusions & Acquisitions et LBO) pour les acteurs professionnels du marché Européen des F&A et du capital investissement.

Son produit phare, e-MAT (« Epsilon Multiple Analysis Tool™ »), est une base comprenant plus de 2.500 rapports sur des acquisitions de PME européennes (valeur de 1 à 500 m€ - depuis 2004 - tous secteurs). Chaque transaction fait l'objet d'une analyse détaillée: du contexte et de la structure du deal, de la cible (activité et éléments financiers retraités), des multiples de transaction (calcul, comparaison et analyse).

Les clients sont des fonds de capital investissement, banques, boutiques M&A, cabinets d'expertise comptable, etc., actifs sur le segment du small-mid market.

La base e-MAT est rapidement devenue une source de référence en Europe sur les multiples d’acquisition du non coté. En 2008, eMAT a obtenu le label de Finance Innovation, pôle de compétitivité de la place financière de Paris.
 
 
 
Les dernières actualités du blog de l'expert :
Le 05/10/2011 : Indice Argos Mid Market : les multiples d'acquisition de PME en hausse de 9% au 1er semest…
Le 03/10/2011 : Sortie du 2e Baromètre CNCFA EPSILON de la Transmission de PME
Partager sur facebook Partager sur twitter Ajouter aux favoris Google Icone partage sur VIADEO Icone partage sur Myspace Icone partage sur LinkedIn
Contactez directement EPSILON RESEARCH
 
Votre nom : Votre prénom :
Votre email : Votre téléphone :
       
Votre message/ question/ remarque :